| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 20:15:06 ![]() ![]() |
ilyama |
Message édité par ilyama le 06-04-2017 à 21:12:50 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Zurkum |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
glun En route pour la Super Glun! |
tu dévisses tout, tu dis c'est pété, tu bennes, tu demandes une autre, le soir tu récup dans la benne. izi Message édité par glun le 06-04-2017 à 23:01:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sicqo unleash the dragon... |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 23:11:48 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | bordel |
cell |
Ca n'a rien d'une niche ingame et c'est supporté dans tous les modes aussi bien que le 16/9 sauf pour des vieux jeux ou 2/3 casse couille qui brident l'affichage pour leur soit disant jeu competitif Y a que si vous jouez a des vieilleries que vous aurez des bandes noires Et les 32/9 n'auront pas plus de probleme que le 21/9 sinon personne ne pourrait jouer en tri screen Message édité par cell le 07-04-2017 à 00:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 08:58:44 ![]() |
mukumi RATATATA | Homefront Et viens sur Sonic dimanche soir |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:00:45 ![]() |
mukumi RATATATA | OSEF. C pour le lol. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:08:05 ![]() Non mais ca va jsais on a deja fait une soirée sanik gotta go fast |
ilyama |
mukumi RATATATA |
|
guigr | Et si on a pas de micro, on peut faire le nombre ? |
mukumi RATATATA | Faut aller sur le bon topic pour poser la question. Je pense pas que ça posera des problèmes mais t'auras pas voix au chapitre |
guigr | En effet, je croyais qu'on étais sur Joueurs PC |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
mukumi RATATATA |
Pourquoi ? Pour VEGA ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
mukumi RATATATA |
On s'en branle Perso j'achète pas parce que c'est trop cher. Si pour certain le prix leur convient tant mieux pour eux. Que chacun se mêle de ses affaires. |
ilyama | Puis bon, ce niveau de perfs, je vois pas comment et où tu pourrais l'obtenir...
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:20:12 ![]() Mais restez tous en 670 non mais |
myzt | The good thing des produits chers et bien markettés, c'est que ça se revend sans trop de bobos --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | le truc avec amd ça décotte au fur et à mesure que ça prend des maj et que les perfs s'améliorent --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kenrio |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-04-2017 à 14:24:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio | Du saucisson italien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA | Vous partez tous en couilles encore Entre le cassoulet de l'autre côté et le saucisson ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |