| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:49:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ma chaise de bureau ikea a 30€ + un coussin de chaise ikea a 3£ = perfection. Et de toute facon mon chat refuse que je change. Il aime bien trop la matiere du dossier pour grimper ou faire ses griffes. Et c'est indestructible malgre ca. edit: mais je crois qu'elle n'est plus en vente d'ailleurs ma chaise. Message édité par Ze_Fly le 06-04-2017 à 15:53:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
joams |
|
galak Revenez :( | 37.2 le matin |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA | Débranche des ventilateurs Personne avec une seule cg n'a besoin d'autant de ventilateurs. Sauf si t'as quatorze hdd. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-04-2017 à 16:12:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain ah ouai 11 ventilateurs pleine bourre ca doit etre l'enfer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( | Rien en vaut mon modèle chêne-paille |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 16:13:43 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon sinon, les Freebox c'est de la merde, 3ème client en 1 mois qui a "plus d'internet" alors que e sont les port ethernet de la box qui ne tiennent plus.
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 06-04-2017 à 16:18:02 |
Message édité par nicolas_yad le 06-04-2017 à 16:17:56 |
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Nvidia en totale roues libres qui sort une nouvelle Titan x avec plus de cuda core,
|
Zurkum | Le remake de la Titan / 780Ti / Titan Black Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 06-04-2017 à 16:33:49 |
sadicologue What's in the booox!!! | tous ces gens qui ont commandé des sli de ti et se retrouvent soudainement avec la plèbe |
Yeagermach42 |
|
sicqo unleash the dragon... | Pour l'instant la Ti ne vaut pas le coup, il faut attendre les Customs. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 06-04-2017 à 16:40:04 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
galak Revenez :( | Le dragon qui comprends rien ... |
Yeagermach42 |
|
galak Revenez :( |
|
myzt | je relance Cell pour qu'il achète cet écran Message cité 2 fois Message édité par myzt le 06-04-2017 à 17:25:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilyama | 1350 euros... vs les 800 de la Ti ? |
galak Revenez :( | Table sur 5-10 % |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est le principe de la gamme titan. Rien de bien choquant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | ça me rappelle cette émission de l'arnaque
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
guigr | Nvidia segmente en haut de gamme à l'infini. Au risque de ringardiser les 1060 et même les 1070 qui sont pourtant le cœur du marché.
|
glun En route pour la Super Glun! | je veux bien qu'ils continuent comme ça. bientot les 1070 à 250€? need ! (sadi si t'as une occaz! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guigr |
|
ilyama | En dessous de 400: 1050/1050 Ti/1060 3G/1060 6G/1070
|
myzt | C'est plutôt par définition FHD -> 1050 > 1060 Le truc con c'est de prendre une 1080 et jouer en 1080p/60hz comme on voit un peu partout (sauf sur ce topic ou on conseille toujours le mieux Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-04-2017 à 17:51:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |