| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 21:51:25 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
guigr | Bon je regarde les écrans Freesync. Résultat, aucun modèle avec un look compatible salon/bon goût et non incurvé |
cell | Bon a tous ceux qui serait potentielement interessé par un casque sans fil ( voir avec fil ) siberia 800 ou equivalent avec carte son integré La carte son integré est de la merde ( mais vraiment )comparé a ma Sound blaster Z, la je peux switcher entre les 2 carte son a la volé, la diff est vraiment ouf Par chance j'ai moyen d'utiliser le siberia 800 via son boitier sur ma carte son tout en utilisant le sans fil , ouf Message cité 2 fois Message édité par cell le 10-03-2017 à 22:18:22 |
galak Revenez :( |
Autant rien changer le temsp qu'un modele te plaise. Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-03-2017 à 22:23:37 |
Born Dead | Content que les écrans gaming dalle VA débarquent enfin. |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
raiton30 LA chance. |
Un casque sans fil, la carte son/dac est dans le casque lui même, ton cpu via le bus usb donne le flux audio encore numérique, qui est transférer en wifi via le dongle(ou fréquence proprio radio/blutooth). A moins que tu puisse brancher ton casque directement sur la carte son avec un cable jack. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-03-2017 à 22:47:04 --------------- Fookin hell. |
cell |
Si j'utilise pas ma carte son comme tu expliques que je peux switcher entre la source USB du casque et la carte son sous windows ? La j'ai debranché le cable usb entre le boitier et mon PC et le boitier est uniquement branché en jack sur ma SBZ, rien de plus. Pour moi c'est uniquement la SBZ qui bosse ??? Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-03-2017 à 23:03:54 |
raiton30 LA chance. |
C'est pas parceque t'as un boitier avec plusieurs entrées et des contrôles que c'est le DAC, le DAC est dans le casque lui même, le flux radio est numérique. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-03-2017 à 23:06:58 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 23:02:14 ![]() ![]() |
cell |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
cell | Mais comment tu explique que quand je desactive tous les effets audio SBX de la SBZ, je n'ai pas le meme son quand je reswitch sur le casque en usb ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-03-2017 à 23:21:44 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance. |
Les effets c'est du processing numérique en usb sur ton pc il applique plein de ces merdes, alors que quand tu mets ton pc (ou tout autre source) en jack il ne le fait pas. mon g933 fait pareil avec la ps4 dont la qualité est tellement mieux que ce que le software pc fait (ou surtout rajoute comme daube). Message édité par raiton30 le 10-03-2017 à 23:23:15 --------------- Fookin hell. |
cell | mokay |
cell | viens tester sur TS ^^ tu me dira |
mukumi RATATATA | |
regis183 |
|
mukumi RATATATA |
|
cell |
raiton30 LA chance. |
Mdr tu veux que ca soit un signal quantique ? C'est du radio, du wifi quoi, que ca soit proprio (en gros bande et fréquence qui change pour eviter les interférences avec le wifi2.4ghz) ca ne change rien, c'est numérique. Par quelle magie tu veux émettre un signal analogique amplifié audio au drivers dans le casque via l'air ? En mode talkie walkie peut etre Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-03-2017 à 23:52:43 --------------- Fookin hell. |
--------------- :o :o :o |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. |
C'est pas obligatoire un DAC ?! ton cpu balance des 0 et des 1 sur ses bus de donnés (pcie ou usb), tes membranes des haut parleurs sont drivé par un signale analogique, il y a toujours une conversion et une amplification.. Amplifier un signal numérique, ahem Du FM pour un signal audio aujourd'hui ? Tu veux jouer avec une qualité talkie walkie ? Tu serais pas du type a utiliser les machin radio/jack pour voiture ? Non mais n'importe quelle transmission sans fil moderne surtout pour le son est du type wifi/bluetooth, c'est numérique, et peu compressé, le machin final (ici le casque) à l’électronique pour décoder et amplifié le signal. Fin bref, l'eau chaude est chaude
Pas du tout dans la même qualité et quantité de donnés/distance, sinon on serait rester en mode FM/talkie walkie. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 00:08:36 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. |
Mais ca change rien au arguments Fin what ever argumenter l'eau est liquide toussa, je crois que je vais passer si tu pense vraiment qu'on utilise du FM sur ces casques là Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 00:17:07 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Senneheiser fait des casques audiophiles à hautes fréquences. --------------- :o :o :o |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 11-03-2017 à 00:23:10 |
raiton30 LA chance. |
https://www.amazon.com/SteelSeries- [...] B01KMVL1L8 Voilà c' est du 2.4ghz, comme tout les casques/périphérique de sa catégorie. CQFD, bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 00:24:46 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
--------------- :o :o :o |
regis183 |
Message édité par regis183 le 11-03-2017 à 00:51:08 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
De toute facon c'est juste une histoire de pipeline. Match nul balle au centre et maintenant on se fait des bisous |
mukumi RATATATA |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
guigr |
Message édité par guigr le 11-03-2017 à 03:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |