| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Dans deux ans son moniteur sera dans un placard vu qu'on jouera tous à la VR. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:22:31 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Hum ce n'est plus indispensable maintenant le 144hz? J'arrive plus à suivre là --------------- :o :o :o |
It_Connexion |
|
acecel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flagada007 No Pain No Gain |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 08-03-2017 à 19:44:32 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Zurkum | Surtout des procos |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
cell |
A 1000 boules, je pourrais pas accepter de compromis Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-03-2017 à 19:59:16 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:58:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
cell |
acecel |
mukumi RATATATA | Pas de nouvelles de este... Soit il fait le montage le plus minutieux du monde soit il joue à sc soir il a un problème. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pas cher
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 08-03-2017 à 20:17:36 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas grave, à ce niveau de ratio la surface d'affichage est assez ridicule (hauteur d'un 25" ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell | bon c'etait ma derniere commande cdiscount, meme pour eco 25€, ils ont toujours pas envoyé mon colis ces |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
acecel |
|
acecel |
Message édité par acecel le 08-03-2017 à 20:24:45 |
cell |
|
cell |
+ etre lié a AMD ou nvidia "definitivement" c'est pas ce qui me fait vraiment bander Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-03-2017 à 20:26:19 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell |
|
acecel |
|
cell |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | AMD délivre nous du mal Nvidia, Malleus Maleficarum Message édité par couilleshot le 08-03-2017 à 20:37:34 --------------- :o :o :o |
pythongaming |
|
mukumi RATATATA |
pythongaming |
|
acecel |
Message édité par acecel le 08-03-2017 à 21:29:19 |
pythongaming | Le problème, c'est que je suis plusieurs chaines de benchmarks sur youtube, et ya pas de problèmes de leur côté. Bizarre |
mukumi RATATATA |
Tu sais ouvrir le gestionnaire des tâches et voir l'utilisation de ta mémoire ? Et egalement installer CPU-Z & GPU-Z et poster des screenshots des différentes onglets Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-03-2017 à 21:46:47 |
acecel | Mais il y a vraiment des tonnes de personnes qui se plaignent d'utilisation faible du gpu sur les cartes Nvidia 9X/10X
|
pythongaming |
|
mukumi RATATATA |
|
django |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |