| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Et t'as combien de fps en jeu? T'as pas activé le limitateur ingame ? |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 23:49:32 ![]() ![]() |
pythongaming | en fonction de l'usage de la carte graphique ça varie entre 20 et 65 fps (et ce que je me mette en élevé, très élevé ou ultra, ca change rien) |
tonton-thon AV2F | Question bête, si je me retrouve sans CG pendant un moment, le GPU intégré il fait le taf correctement ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 05-03-2017 à 00:53:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
guigr |
|
mukumi RATATATA |
|
cell |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 13:27:48 ![]() ![]() |
cell | Bon apres des heures de reflexion : Je garde mon 3570K avec ma cm semi hs ( les cm en 1155 meme d'occaz sont beaucoup trop cheres ), je peux plus y brancher de carte son et le port ethernet est HS, mais sinon elle fonctionne toujours J'y ai mis une vieille carte ethernet en pci que j'avais dans un fond de tiroir Du coup je vais revendre ma carte son et mon casque actuel et j'ai commandé un siberia 800 sans fil Et pour remplacer la pompe trop bruyante de mon watercooling, j'ai pris un simple noctua NH-U12S Plus qu'a renvoyer mon 1700x et j'en aurai fini jusqu'a ce qu'un nouveau proc me fasse de l'oeil Du coup si y a des interessé par une sound blaster Z + un casque AKG 240Mkii ( vraiment excellent ) avant que je le mette en annonce, mp Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-03-2017 à 13:39:37 |
mukumi RATATATA | Pourquoi tu prends pas une carte son usb simple ? |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
cell |
|
pythongaming |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-03-2017 à 14:45:26 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cell |
|
ilyama | Et un bon rapport qualité/prix, recommandation du topic |
cell |
ilyama | Pas cher... enfin je m'attendais plus à 220 euros un truc dans le genre |
Zurkum | Oui Samsung c'est bien |
Zurkum | Ryzen |
ilyama | L'idéal serait que je garde mes 3 fois 2 et que je mette à côté 3 fois 4...
|
ilyama | Fais le Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 05-03-2017 à 17:20:32 |
Bubbs |
|
tonton-thon AV2F |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
pythongaming |
|
tonton-thon AV2F |
cell |
Message édité par cell le 05-03-2017 à 18:46:52 |
Zurkum |
|
mukumi RATATATA |
C'est quoi cette histoire ? Sors 110€ pour une rx 460. Tu la revendras 50 euros dans six mois. https://www.amazon.fr/MSI-RX-460-4G [...] rds=rx+460 |
tonton-thon AV2F | Tu dois savoir que j'ai un autre support avec de quoi m'occuper --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |