| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
La vr oui, mais c'est pas leur daube de shooter qui vas les attirer. Bon si mes bases techniques sont encore bonne, ce qu'ils présentent, c'est un moteur de rendu "forward" (ce qui est le cas de la plus part des moteurs), sauf que le msaa est pas faisable avec, et le msaa est trés important en VR (y a peu de pixels et ils doivent etre le plus parfait), donc leur truc permet de faire les deux si j'ai bien compris. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2017 à 20:35:59 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:32:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | ah ils tentent la strategie boobs |
mukumi RATATATA |
|
Roms56 |
|
Yeagermach42 | Le jeu qui fait gerber par defaut (pas sniper muku, le truc sur le stream d'amd). |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2017 à 20:39:16 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 |
|
raiton30 LA chance. |
Y en a un ou c'est du Spiderman like, et c'est étonnement non gerbant, tant que tes mains sont reproduit et que tue les utilises, tu y crois, à la manette par contre ton cerveau fait Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2017 à 20:43:15 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:42:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | so much bullshit --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 28-02-2017 à 20:45:22 |
raiton30 LA chance. | Ca déçois jamais une conférence AMD --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 | youpi AMD va optimiser les jeux Bethesda ... Marrant quand Nvidia fait cela, AMD critique beaucoup. |
raiton30 LA chance. | Ils ont enfin débloqué un budget pour envoyer quelques indiens chez des devs --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Quand les mecs vont voir le code de fallout 4 --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 | Sérieux même pas une image ... Et ils annoncent le nom des cartes : Radeon RX Vega. Message édité par Yeagermach42 le 28-02-2017 à 20:51:13 |
Yeagermach42 | Bon Conf de merde ... |
raiton30 LA chance. | Donc leur conférence, c'est pour annoncer le nom d'une cg ?
cell | la conf qui sert a rien |
Roms56 | On dirait des gamins privés de dessert |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Merci raja. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-02-2017 à 20:54:37 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA | Je ne sais pas si il y a des trucs intéressants, pas le temps de chercher edit: pas valable sur les consoles. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-02-2017 à 21:12:22 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-02-2017 à 21:33:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-02-2017 à 22:23:00 |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-02-2017 à 22:36:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Ça suffira pas pour faire décoller le truc. "bon les gars on peut faire un jeu 1 millions d'acheteurs potentiels ou pour 45 millions de gens sans ce truc. On fait quoi ?" |
myzt | 1 million en 3/4 mois, c'est très fort surtout pour un produit qui vaut plus cher qu'une console de base Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-02-2017 à 22:39:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Octobre + novembre + décembre + janvier + février. Je compte cinq mois Avec les fêtes comprises donc des casques achetés au hasard. J'espère sincèrement qu'ils continueront d'en vendre pour que le truc décolle mais 90% des joueurs qui prennent une console pour Fifa et cod en ont probablement rien à foutre. |
myzt | Bah on dit que la VR ne se vend pas, que c'est la 3D des TV version PC/Console/Smartphones, c'est faux et erroné Message édité par myzt le 28-02-2017 à 22:51:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilyama |
|
estebadia Cobra Space Adventure | https://www.amazon.com/Corsair-Veng [...] M2B3000C15
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell | C'est celle que je comptais prendre ( en 3200 ) |
estebadia Cobra Space Adventure | La 3200 est pas en promo. Bon allez je commande, au pire je la revendrai Message édité par estebadia le 28-02-2017 à 23:12:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 |
mukumi RATATATA |
estebadia Cobra Space Adventure | Ram commandée, il y aura un peu de Trump dans mon PC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |