| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 14:01:27 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 20-02-2017 à 14:07:59 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Il n'y a pas que myzt qui rale sur les roulettes de chez Logitech. Les lecteurs des numériques également. Donc LesNumeriques a fait un sondage en ligne et contacté Logitech.
|
Yeagermach42 | Ah tous ces gens qui eteignent leur pc et qui ralent apres qu'ils peuvent pas jouer a leur jeux parce qu'il leur faut attendre la fin de la mise a jour |
ilyama | Je sais pas si c'est HS mais vu la connaissance des participants qui semblent illimitée, je tente ma chance Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-02-2017 à 19:16:12 |
mukumi RATATATA |
Windows + p ça fonctionne pas ? |
ilyama | Euh ??? Je connais pas du tout ce win + P Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-02-2017 à 19:19:34 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 19:16:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leilu | J'ai ça pour le son https://github.com/sirWest/AudioSwitch --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ilyama | Ok, merci je vais regarder mais le coup de l'affichage, c'est une connerie sans nom mais je suis sur le cul là |
mukumi RATATATA | Qu'est ce que tu entends "pour le son"? Tu veux passer automatiquement en audio hdmi quand tu passes sur ta télé et revenir en audio carte son quand tu viens sur l'écran ? |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! | Shop HFR
Message édité par sadicologue le 21-02-2017 à 01:49:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Niveau console c'est vite vu non, il y a juste la Nintendo... et ils se trollent eux même donc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon... |
heu... Tu devrais t'y pencher, c'est pas normal |
glun En route pour la Super Glun! |
guigr | Bon, je me suis pris un boitier Define Nano S à 42€ chez Cybertek |
It_Connexion |
|
Don_hursiton | Bon, qui à le meilleur système de refroidissement, AMD ou NVIDIA ?
|
It_Connexion | Dites les gars, une question qui va sans doute vous paraitre stupide mais je me lance quand même :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-02-2017 à 10:39:02 |
LaPointe Roule toujours |
Oui, tu as raison --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | Gibbo a reçu sa nouvelle tour, montée en partenariat avec bauer mods.
https://www.cowcotland.com/news/566 [...] tch-d.html Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-02-2017 à 13:00:54 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Pour les curieux comme moi qui se demandent toujours "je me demande quand même ce que ça vaut ce clavier inconnu à 20 euros". Tom's hardware a testé un clavier mécanique VicTsing I-50: http://www.tomshardware.fr/article [...] 5-932.html
|
It_Connexion |
|
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
It_Connexion |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |