| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:47:38 ![]() ![]() |
foudelou |
Ben j'ai une 970 depuis sa sortie je sais à peu près ce que je peux en tirer, et déjà actuellement sans même être en 1080p (1680*1050 :x ) c'est difficile de ne pas faire de compromis pour rester à 60 fps constants, alors en 1080p et à fortiori 1440p .. qui plus est en 21:9 donc Evidemment je parlais pas dans le cadre du gsync, là ça doit le faire et encore je suis pas sûr qu'une 980 ne s'impose pas pour garder les 30 fps Message édité par foudelou le 11-04-2016 à 15:02:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | A croire que personne n'aime aller fouiner dans les réglages, on dirait des joueurs de console, ceux qui possèdent une 980ti+ Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-04-2016 à 15:05:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Attendez, moi je parle du 2560*1440p (pas du 3440*1440p).
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
foudelou |
Cette présomption de croire que je suis pas du genre à faire 30 000 tests sur chaque jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :( |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:30:24 ![]() ![]() |
foudelou |
Ah ben je suis d'accord, moi j'ai le temps mais pas l'argent, chacun son truc Message édité par foudelou le 11-04-2016 à 15:31:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
galak Revenez :( | Bien plus intéressant |
mukumi RATATATA | Il fait rêver ce V8 |
blankette |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2016 à 10:49:29 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Pour les écrans non, c'est celui d'origine, après c'est fait pour. Message édité par galak le 12-04-2016 à 10:54:18 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foudelou | Mon warthog à été livré en relais dans le carton d'origine aussi, c'est ni malin ni glamour Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 12:38:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette |
|
Klaw |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
mukumi RATATATA |
Le gros geek dans la rue avec sa manette qui fait pew les. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est un grand classique. Quand les gars on pas la temps/la flemme de passer livrer ton colis, ils disent qu'ils sont passé mais que t'étais pas là. Faut pas hésiter à contacter Colis Privé. Aucune idée si ca sert à quelque chose car je ne sais pas trop si ca vient de la boite ou de leur livreur. En tout cas il faut fuir comme les poste ces livreurs privé. Rien ne vaut La Poste pour les colis.
La livraison Express J+1 Amazon je me suis fait rembourser. Soit ils livrent à mon voisin sans m'avertir (heureusement qu'ils sont honnêtes). Et si t'es pas là et que ca rentre pas dans la BAL, tu peux pas aller le chercher au bureau de poste et t'es obligé de programmer une livraison sur ton lieu de travail. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-04-2016 à 13:16:20 |
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
Klaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |