| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-02-2017 à 00:02:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 00:00:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Aucune idée, une version blanche du Samsung S27D590C peut être?
Mais le pied est plus évasé sur la photo du boitier. Message édité par mukumi le 19-02-2017 à 00:13:36 |
farwader Kiss our arses !!! |
Message cité 1 fois Message édité par farwader le 19-02-2017 à 00:48:05 |
mukumi RATATATA |
Tain, j'ai cru un moment que ça ne servait plus à rien et j'étais sur le point d'arrêter. Merci |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
+1 en plus avec un rapport qualite/prix intéressant. A voir les retours des premiers acheteurs. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 12:14:27 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA | |
Luzog | Vous auriez pas un bon plan pour une manette xbox one à pas cher? C'est quand même ultra cher ce genre de chose pour ce que c'est je trouve. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
C'est pas plus cher qu'une bonne souris (c'est même moins cher). Après c'est sûr que si tu veux le sans fil c'est + 20 euros et encore +20 euros pour les batteries. Sinon 60 euros pour le combo manette + adaptateur: https://www.amazon.de/Xbox-Controll [...] ds=xbox+pc Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-02-2017 à 13:21:49 |
ilyama |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Faut voir cette histoire de latence aussi. Des gens se sont plaint mais ce sont peut être des amateurs aussi |
ilyama |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ilyama | Une x360 filaire |
Luzog | 30€ encore, je trouve ça cher pour un truc qui est sorti 10 ans quoi... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
Luzog |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilyama |
|
galak Revenez :( |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Luzog |
myzt | Mais c'est pour jouer à quoi?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-02-2017 à 16:38:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alb Chaotic Good | Pad xbox Elite, le meilleur des deux mondes |
Luzog |
mukumi RATATATA | Speedelink Quinox Pro, pour faire rentrer de l'OLED chez vous. |
ilyama |
Luzog |
Yeagermach42 | Surtout que pour le coup, le dpad de la one ou de la Ps4, c'est kifkif bourricot. |
jln2 | Dites, j'ai une question concernant la garantie et la revente de matos. Autrement dit, comment fait le nouveau propriétaire du matos ? (sachant que la facture d'achat est jointe) Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-02-2017 à 18:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |