| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:47:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Guibo* --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA | Guibo Roger. Enchanté. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:02:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Tableau recap de Ryzen. Le X est bien pour le mode XFR.
On ne sait toujours pas ce qu'est le pro. Peut être un cpu fourni avec un rad plus costaud ? |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
mukumi RATATATA |
Pas de problème. C'est juste pour montrer que ce Topic est totalement à la page. |
Lilleman | Et les leds intégrées aux ventirads des futurs ryzen, c'est passé?
Message édité par Lilleman le 13-02-2017 à 11:16:43 |
mukumi RATATATA | Évidemment. |
ilyama | Le best seller serait le 1700X alors ? C
|
Zurkum |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le "vrai pied" pour les gamers que nous sommes (n'est-ce pas le topik "matos joueurs PC" ) serait que VEGA soit au delà des espérances en terme de performances et pour un prix concurrentiel certain ! Message édité par BillyCorgan le 13-02-2017 à 11:36:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LOL POLARISE cadre en trading | Donc en gros avec un X et quelques watts de plus on monte plus haut en fréquence avec une sorte de 2ème turbo qui se déclenche en fonction de la température ? (Si j'ai bien tout compris).
|
mukumi RATATATA | Pas beaucoup de tests intéressants ces jours ci. J'ai juste gardé le Thermatalke View 27 chez Enostech: http://www.enostech.com/thermaltak [...] se-review/
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cette mode des CG sur le côté... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
C'est pas une obligation sur ce modèle. Après selon les cg ça peut aider niveau dissipation. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 13-02-2017 à 13:50:29 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ilyama |
mukumi RATATATA |
Ça dépend. Parfois ils font des bons trucs, parfois pas. Ils innovent mais ils copient. Comme tout le monde. |
ilyama |
mukumi RATATATA |
Ben ça dépend aussi Faut pas s'attendre à une qualité de taré sur un boîtier à 25 euros par exemple. Perso mon f51 je le trouve parfait |
d@nz Slowrunner patenté. |
Message cité 1 fois Message édité par d@nz le 13-02-2017 à 16:46:20 |
mukumi RATATATA | Tiens Ze_Fly, question du jour: t'as encore rien changé dans ton PC ces derniers mois ? |
mukumi RATATATA |
Ya un Topic dédié sur les fauteuils quelque part. C'est pas trop notre kiff dans le coin. T'auras toujours bien quelquun qui te dira "j'ai ça c'est bien" mais en ayant testé un seul modèle donc sa vision sera limitée. |
ilyama | Question de noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |