| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 12:35:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ouai j'ai vu qu'il y avait la verison UK du site....avec seulement 1 deal sur les 4. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
oufouf84 |
|
mukumi RATATATA |
J'hésite, j'en ai marre de mon casque fermé. Mais je me dis que tant qu'à faire autant prendre un HD558 et lui coller un micro. Et j'aime pas du tout mon PC 350 donc j'hésite avec Sennheiser à ce niveau là. Sans compter que j'ai déjà huit casques au total, je vais me faire défoncer à la maison Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 10-02-2017 à 12:47:29 |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 10-02-2017 à 12:47:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah puisqu'on parle casque: maintenant que mon PC est directement sur le bureau, je peux utiliser la connectique en facade en lieu et place de l'usb pour mon G430, qui jusqu'ici je trouvais moyen. Et bah c'est vachement mieux!!!! J'ai pas touche a equalizer mais clairement le son me parait bien meilleur que celui via l'USB.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-02-2017 à 12:53:01 |
mukumi RATATATA |
J'ai un peu une lubie à ce niveau là. J'ai envie de tout tester
Message édité par mukumi le 10-02-2017 à 12:58:27 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 12:50:05 ![]() ![]() |
oufouf84 |
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 10-02-2017 à 13:03:14 |
mukumi RATATATA |
J'ai qu'une seule souris pour 3 PC Sinon j'ai voulu tester de relier un casque APTX avec la sound blaster E5 pour voir si il y avait de la latence. Ben c'est pas possible, tu peux brancher ton smartphone en aptx dessus pour envoyer de la musique mais l'E5 ne fait pas émetteur vers casque (ce qui est logique mais on ne sait jamais). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-02-2017 à 13:04:12 |
oufouf84 |
acecel |
|
oufouf84 | bug Message édité par oufouf84 le 10-02-2017 à 13:09:33 |
oufouf84 |
|
acecel |
oufouf84 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 10-02-2017 à 13:22:18 |
mukumi RATATATA | Un pied. Il me faut un pied. Mais je sais que j'aurais la flemme de l'installer, qu'il va traîner deux mois sur le sol. |
sicqo unleash the dragon... |
acecel |
headripper666 | Ça doit être un pied RGB --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA | Marc qui profite du système pour annoncer discrètement le prix de Ryzen http://www.hardware.fr/news/15002/ [...] -1700.html |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'suis hype pour Ryry. Bon, j'suis pauvre, mais hype quand meme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai déjà envie de changer de boitier Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-02-2017 à 15:38:02 --------------- :o :o :o |
acecel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA | Non mais je sais qu'il est foireux à ce niveau le sondage. Je l'avais dit quasi de suite. Désolé A ma décharge la mouche m'avait harceler ce jour là |
mukumi RATATATA | Msi Z170A-G45 à 89 euros avec le code CASSE: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-02-2017 à 00:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |