| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Par contre il est pas en MX Brown... Sinon ça consiste en quoi les touches PBT par rapport aux touches ABS? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2017 à 20:27:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:25:03 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Il me rappelle le clavier de mon PC zénith data system à mes 11 ans |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ça va pas rester blanc très longtemps --------------- :o :o :o |
cell | Jamais testé mais apparemment pas la meme matiere au touché, plus epais, pas le meme son, et inusable Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-01-2017 à 20:30:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ça finit moins en tartine de saindoux quoi --------------- :o :o :o |
cell | Je prefere du blanc ou l'ont voit quand c'est crade plutot qu'un noir crade ou l'on voit pas quand ca l'est Message édité par cell le 22-01-2017 à 20:37:53 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tout à fait d'accord Message édité par couilleshot le 22-01-2017 à 20:47:40 --------------- :o :o :o |
vanadium N° Atomique : 23 | A la déchet' y a les mêmes, mais gratos |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:56:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-01-2017 à 21:08:46 |
cell |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bon choix Cell. J'espère que le clavier te plaira. Ducky c'est ce qui se fait de mieux en ISO FR actuellement (bien que Varmilo risque de relever le niveau quand ils débarqueront cette année).
Les affectionados vont plus souvent que non favoriser soit des touches en PBT épais à impression dye sub soit des touches ABS à injection de double de bonne qualité comme celles produits par GMK en Allemagne (ils disposent de la machinerie d'origine de Cherry Corp.) Ça change le son, les sensations et le toucher en frappe ; ça fait parti des détails qui peuvent distinguer un clavier haut de gamme d'un clavier "commun".
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 22-01-2017 à 21:55:14 |
mukumi RATATATA |
Le texte blanc sur fond noir, quelle horreur. Ça m'explose les yeux. Le crm interne au boulot ils avaient décidé d'utiliser ça. J'ai du râler pendant un mois pour qu'ils changent ça. "moins de lumière dans les yeux vu que l'écran est noir" Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-01-2017 à 21:31:46 |
alb Chaotic Good |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cell |
J'espere juste ne pas m'etre planté dans les switch maintenant ^^ Message édité par cell le 22-01-2017 à 22:28:10 |
mukumi RATATATA |
Disons que ceux qui supportent le blanc sur noir n'ont pas de problème avec le blanc sur noir. Moi ça m'explose clairement les yeux. Lire un article sur hardocp c'est quasi impossible pour moi. |
mukumi RATATATA | Test du BenQ EX3200R chez Hexus: http://hexus.net/tech/reviews/moni [...] q-ex3200r/
|
havoc_28 |
|
Born Dead |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 23-01-2017 à 01:04:32 |
foudelou |
Faut pas se mettre à 30cm non plus tu sais --------------- Normal people are people you don't know well |
Zurkum | Tout dépend du recul Message édité par Zurkum le 23-01-2017 à 07:58:14 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme tu dis, ça dépend de chacun et des écrans...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je listais juste les défauts de l'écran Concernant la réso après c'est pas une question de recul. Sur un écran de 24" 1080p c'est la réso idéal. Au dessus de 24" ça commence être trop faible. Un écran de PC c'est pas une TV ou on peut mettre le canapé à 2m ou 4m. Le fauteuil du bureau est plus ou moins à la même distance de la table et celle ci ne fait pas 2m de profondeur pour positionner l'écran. Au dessus de 24", le 1080p ca se voit quelque soit la position de sa chaise/écran dans une utilisation classique. Message édité par Kikasstou le 23-01-2017 à 09:15:52 |
mukumi RATATATA | Bordel |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Si y'a des gens du nord pas de Calais qui veulent des trucs steelseries à 50%: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ues/318439 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |