| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:19:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Je sais pas mais sur PC Gamer avec une GTX 1080 c'est du 99 - 127 FPS |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tu venais de quel CG? T'as bien virer les anciens drivers proprement, et reinstalle les nouveaux? C'est bizarre... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
kenrio | install msi afterburner pour voir qui fou la merde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA |
L'article pcgamer dit que le cpu a peu d'impact. Sur gamegpu.com ils n'ont pas d'écart non plus entre les cpu. |
tamino master proxy 2 gates | Je viesn d'une 970, j'ai coché la case "réinstallation" lors de l'install des derniers drivers et j'ai un 4790k |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
tamino master proxy 2 gates | Yep, j'ai pas grand chose là à part doom. Je vais peut être réinstaller witcher 3 pour voir. |
kenrio | Tu peux tester avec Deux Ex M en mettant tout a fond --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:30:04 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Cordialement. Go Doom déjà pour voir' |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gates |
|
Born Dead |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'avais vu ça sur une video de jayztwocents ça a l'air extrêmement gadget quand même, pour le nettoyage un système de BTR comme les inno3D c'est plus efficace et à peine moins fastidieux Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-01-2017 à 14:09:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
farwader Kiss our arses !!! | Mémoire RAM insuffisante ? |
Scrypt | une petite 1070 en promo encore
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-01-2017 à 14:12:55 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
foudelou |
Pas forcément, le jeu est codé avec le cul ca a fait le drama à sa sortie --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
X4 = refroidissement deluxe avec 4 ventilos dont un petit sur le côté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-01-2017 à 14:20:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt |
|
foudelou | C'est la X4 qui est passé à 350 (je l'ai commandée ), la X3 aussi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | Putain, je vais pouvoir jouer à des jeux un peu plus gourmands sur mon laptop (CG anémique inside) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah et accessoirement c'est une des deux seules qui rentre dans mon boitier la X2 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
mukumi RATATATA |
T'as les derniers drivers ? Dans le panneau de configuration nvidia définit en gestion d'énergie pour Dishonored 2 "maximum" ou "performance". |
|
myzt | http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,7.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Sauf qu'il est en 1080p et qu'il n'atteint pas les 60 fps. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
tamino master proxy 2 gates | Ben oué il est sur steam, les MAJ se lancent automatiquement me semble.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-01-2017 à 14:37:20 |
mukumi RATATATA |
Teste d'abord le truc de performances |
|
mukumi RATATATA |
Pas si tu le fais uniquement pour Dishonored. Je sais que parfois ça couille les drivers nvidia et tu dois forcer l'utilisation max du gpu via ce chemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |