| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 13:40:37 ![]() ![]() |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 17-01-2017 à 13:42:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
sadicologue What's in the booox!!! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai linke la notice d'utilisation. Y'a un moment ou faut faire un effort quand meme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Generalement, quand je branche un jack ma carte son (integre a la cm) me demande ce que je branche afin de parametre la connexion. Du coup, rouge,vert,jaune,bleu,rose,violet, fuchia ou arc-en-ciel ca n'a aucune importance. Et c'est tres souvent le cas.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:05:20 ![]() ![]() |
Tu veux dire qu'il configure la sortie pour correspondre a ce que tu as branché? J'ai jamais testé parce que je connais le code couleur mais genre si tu met un casque sur le micro et que tu lui dis que c'est un casque que t'as branché, il modifie l'entrée micro en sortie casque? Je croyais que ca te mettais juste un message pour te dire que c'est pas le bon trou? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2017 à 14:09:50 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 17-01-2017 à 14:14:18 |
|
calcifer |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 17-01-2017 à 14:20:59 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est certainement ton câble usb qui n'est pas plaqué or --------------- :o :o :o |
Je savais pas, je pensais que c'était réservé au casque haut de gamme. C'est pas précisé sur les casque gamer usb qu'il y a DAC (j'ai rien vu sur le g933 par exemple). Je pensais que ça récupérerait directement le son décodé et que l'USB c'était pour avoir un casque compatible PC et console. Mais ce que je comprend pas c'est comment tu peux tester le rendu de ta carte son sur ton casque avec ta connectique USB? Si tu sélectionne le casque USB comme sortie son, ça passe par le DAC de ton casque. Mais si tu sélectionne ta carte son, elle crache sur quoi? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2017 à 14:38:26 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-01-2017 à 14:41:18 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Un pote a 800 balles de budget pour juste sa tour. Pour le gpu je vais lui faire prendre une rx480 . Mais pour le cpu j'hésite. Les i7 sont totalement hors de budget. Les cpu amd ya quelque chose de bien ? Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-01-2017 à 14:46:10 |
calcifer |
|
mukumi RATATATA |
Bof bof. Début mars pour amd d'après les dernières rumeurs. |
Evidemment, un bon mp3 en encodage dégueux c'est le must pour tester ses sorties son
oui c'est pas con ce que tu dis
Pas mal Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2017 à 14:52:00 |
|
calcifer |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
calcifer |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 17-01-2017 à 14:55:40 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ou pentinium G4560 à 75€ Message édité par couilleshot le 17-01-2017 à 14:59:19 --------------- :o :o :o |
ilyama |
|
farwader Kiss our arses !!! | Je reçoit mon Thrustmaster TS-PC Racer ce soir !!
|
C'est exactement ce que j'ai dit au dessus. Mais sinon c'est faux, la différence est audible mais surement plus à mon age
Non ton expérience m'a permis de réaliser une chose. Il n'y a pas de couche logicielle pour modifier l'équalizer du DAC avec le kit Focal. Et en ce sens passer par un DAC de carte son peut être utile. Message édité par Kikasstou le 17-01-2017 à 15:05:32 |
ilyama | Juste pour dire que le coup de brancher le jack n'importe où ça marche pas du tout chez moi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | T'as intalle les drivers de ta carte son au moins? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |