| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 01:57:33 ![]() ![]() |
regis183 |
|
foudelou |
Cdiscount Mais bon y a encore mieux : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ll-/311302 Message édité par foudelou le 12-01-2017 à 03:46:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai cru lire que le petit fan latéral c'était un problème sur les 900 et plus sur les 1000, sur le test hfr je crois qu'il soit inutile c'est un autre débat effectivement Message édité par TheCreator le 12-01-2017 à 08:17:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Scrypt | mouais, j'attends un bon modèle à 350€, pas un machin d'éclopé genre avec blower, des ventilos inutiles et bruyants, ou des versions de 10cm --------------- Smart phones and stupid people |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et moi... j'hésite.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt | la gigabyte g1 semble pas mal par contre. --------------- Smart phones and stupid people |
mukumi RATATATA | Il y a le boitier UMX3 de LDLC en promo à 49 € sur LDLC:
|
Scrypt | ha putain c'est cdiscount, sans moi. --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 08:41:56 ![]() ![]() |
kenrio | Et toujours pas d'écran 34 avec une bonne promo.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Hop, quelques trucs grapillés chez Cowcotland (plus d'images sur les sources) avec Thermaltake qui balance du RGB à tout va.
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA |
J'ai pas de jardin Je croise les doigts pour que mon voisin du rdc le réceptionne mais bon |
vavasuisse GRUYERES | Juste pour savoir c est quoi les différence dans le gaming entre un i5 6600 et le i7 7700? et ce que avec le i7 on auras plus de faciliter a upgrate? |
kenrio | avec un I7 tu joues tranquille a BF1 sinon je vois pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vavasuisse GRUYERES |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La ichill à 350 sur ldlc aussi... Chaud Vega risque d'être pas mal --------------- Topic de vente de trucs divers |
farwader Kiss our arses !!! |
mukumi RATATATA |
Le view 28 en version noire je présume.
Y'a pas un code 5% supplémentaire d'habitude ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
C'est ce que je fais d'habitude mais le moniteur 34 pouces dans un bus c'est chaud commeme. Y'avait l'option du taxi pour rentrer mais 30 euros c'est 30 euros Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-01-2017 à 09:22:02 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
J'ai ramené ma dernière tv en tram, c'est vrai. Mais la j'ai de la marche jusqu'à l'arrêt de bus. Et il fait froid. Et je le prends à l'heure de pointe. Normalement je peux aller le chercher au point poste à trois cents mètres de chez moi demain matin. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt | Je lurk sévère sur la G403 Wireless Message édité par myzt le 12-01-2017 à 09:57:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Aucune idée en ce qui me concerne. |
Scrypt | s'ils pouvaient casser définitivement le prix des fury nitro oc, ça pourrait être sympa pour tester le freesync à pas cher en attendant vega --------------- Smart phones and stupid people |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Elles étaient déjà topables à 250 avant les soldes, soit le meilleur rapport qualité prix depuis longtemps.... Plus soldées, c'est chaud. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui les nitro tri x, reconnues comme l'un des meilleurs modèles. J'ai craqué à 270 perso, et c'est déjà royal (et silencieux) Mais je crois qu'à un moment on pouvait même en chopper à 235... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |