| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 09-01-2017 à 20:59:09 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:57:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Ya des trucs comme ça : Combien de ports usb nécessaires ? |
ilyama | Le prix... |
MeWa_13 | C'est passé le laptop triple screen de Razer... volé au CES ? --------------- La flemme c'est la vie. |
farwader Kiss our arses !!! | Même si j'ai jamais bien aimé leurs produits, ça fait chier de se faire voler de tel prototype... |
mukumi RATATATA |
Thermaltake va donc bientôt mettre ça en vente. Mais en mieux. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-01-2017 à 23:44:33 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 00:23:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pas besoin de faire une analyse pour voir que j'en fais des tonnes --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Fractal en a inspiré plus d'un.
Bonne chance pour trouver des boitiers 100% originaux de nos jours. Ils s'inspirent tous de ce qui est fait ailleurs. Et tant mieux pour nous ça permet des produits de meilleure qualité et plus complet. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 08:56:47 |
mukumi RATATATA |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Scrypt |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
|
galak Revenez :( | Heu c'est quoi d ela ram rgb? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qu'on peut illuminer en rgb j'imagine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Born Dead |
mukumi RATATATA |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le boitier TT avec panneau en verre oled incurvé --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Heureusement que les casques VR pas cher arrivent, ça fera des nouveautés.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est pas une mauvaise idée, ça pourrait servir de warning pour prévenir les collisions avec votre entourage --------------- :o :o :o |
ilyama |
|
mukumi RATATATA | Chez Geil vous avez même une télécommande pour les couleurs RGB
Pas moche du tout ces vieux cables dégueulasses qui viennent s'enficher dans la ram. https://www.techpowerup.com/229460/ [...] b-lighting Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 12:01:55 |
mukumi RATATATA | Un boitier pas trop moche chez Deepcool avec le Ark 90:
|
mukumi RATATATA | Je sais. Mais c'est moche. On essaie de planquer les câbles, d'en avoir moins et eux en rajoutent. |
Lilleman | Une évolution marketing à la fois |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
farwader Kiss our arses !!! | La nouvelle mode des brackets PCI histoire de bien voir les LED RGB de la CG qui clignotent de partout... Message édité par farwader le 10-01-2017 à 12:24:37 |
alb Chaotic Good | C'est pas le CES c'est la fashion week en fait |
mukumi RATATATA | HFR vient de publier un comparatif RX 470 vs GTX 1060 3gb: http://www.hardware.fr/articles/949-31/conclusion.html
|
Scrypt | j'ai un collègue qui refourgue sa 980ti d'occas, j'hésite |
mukumi RATATATA |
|
farwader Kiss our arses !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |