| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
piou_26 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 30-03-2016 à 11:25:06 --------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:24:44 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Nvidia ne commence jamais avec de l'entrée de gamme mais plutôt avec du MDG déguisé en HDG --------------- :o :o :o |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
Non. Ça dépend les modèles. Mais tu peux acheter une extension. |
galak Revenez :( |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'suis aussi bien content de mon expérience avec EVGA jusque-là. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:13:52 ![]() ![]() |
Sbizz | Au niveau de la CM, je vais partir sur la Gigabyte GA-Z170XP-SLI et d'après les spécifications, y'a 3 connecteurs pour ventilateur et 1 connecteur pour ventirad. Du coup, ce que je voulais faire/savoir, c'était de mettre 3 ventilateurs qui se contrôlent via la CM et le reste qui tourne à "fond" s'ils ont pas besoin d'être contrôlés. Mais je me demandais lesquels devaient être contrôlés, si par exemple j'avais une configuration 2 avant, 1 arrière, 2 dessus et 1 dessous. Maintenant, si ça sert à rien de rajouter des ventilateurs, pour le moment, j'vais pas en acheter. Mais au moins je connais le nom "rhéobus" maintenant Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 30-03-2016 à 18:03:15 |
mukumi RATATATA |
|
Sbizz | Okay, j'oublis l'idée pour le moment ! Je suis entrain de commander petit à petit les pièces, y'a des promos qui tombent là en ce moment (genre sur RDC, pack i7 6700K + Dark Rock 3 à 410 roro et y'a 15% de réduc sur la RAM chez LDLC). Me manque plus que le boitier et la CM, j'attends un peu de voir si y'a pas un truc qui tombera dans pas longtemps. Je pense clairement acheter le Be Quiet, il est très bien noté partout et puis il semble cool En tout cas merci pour les conseils ! Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 30-03-2016 à 19:44:39 |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 30-03-2016 à 20:00:06 |
Sbizz | Je comprends pas le rapport entre SLI/CFX et le boitier J'admets clairement que je me vois mal faire du bi-GPU, d'où mon hésitation. Je vais un peu y réfléchir et peut être repartir sur la ASUS Z170-P (CFX) qui est à 110€ au lieu de 135€ actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 30-03-2016 à 20:08:32 |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 30-03-2016 à 20:10:12 |
Sbizz | Ah ok ! Merci pour l'explication, c'est vrai que l'isolation ça doit pas aider pour le SLI |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, comme j'ai toujours enormement de chance, je viens de remarquer un probleme avec mon ecran.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, j'ai mis a jour mes drivers nvidia, le probleme a disparu.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 31-03-2016 à 09:05:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A la base ils étaient prévus pour octobre 2015, puis le début de l'année 2016 :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dites, suite a un lien qui a ete partager ici sur la pertinence de changer un 2500K aujourd'hui (article d'eurogamer) et de l'importance de la ram (ils gagnaient sacrement en perf en switchant la DDR1600 pour de la DDR 2133, confirme par HFR dans un article sur ivy bridge), consideriez vous l'achat de DDR 2133 comme un investissement malin pour continuer a fair evivre un 2500k (malin car investissement relativement contenu d'un point de vu prix) ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Pour info, deux tableaux issus d'eurogamer sur le gain de perf avec une ram plus rapide (et un OC) du 2500K (le premier parle du frame rate minimum, le second du frame rate moyen):
Et niveau prix y'as des kits de DDR3 2133 16go aux alentours des 80/90€. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-03-2016 à 11:21:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-03-2016 à 11:51:19 |
estebadia Cobra Space Adventure | vous prendriez ca : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATA |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |