| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-03-2016 à 22:41:04 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 22:40:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | En tout cas perso ça me ferait mal au coeur de taper 230€ dans ce truc Bose quand pour 40€ de plus je peux choper une chaine Denon DM-39 qui sera quelques crans au dessus :s |
LaPointe Roule toujours | Et pour encore un peu plus : http://www.thomann.de/fr/jbl_lsr_3 [...] l_322770_0 --------------- LaPointe |
embar_go |
Message édité par embar_go le 26-03-2016 à 05:10:45 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ca y est j'ai fait voter mes 7 multis |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
|
castorpervers |
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 12:22:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
havoc_28 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-03-2016 à 10:33:26 |
castorpervers |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le pad 360 suffit largement pour les joueurs du dimanche --------------- :o :o :o |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est de la m**** Message édité par olioops le 27-03-2016 à 14:32:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
mukumi RATATATA | Une sound blaster z interne ça coûte 75€ et fera tout ce que tu veux. |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci pour la réponse mikumi et merci à toi aussi d'avoir déjà pas mal répondu --------------- Waterbox |
LaPointe Roule toujours | Tu as tord pourtant de te priver d'une SB Z --------------- LaPointe |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon bah je viens d'acheter sur le bon coin une xonar phoebus à 70€ chez moi --------------- Waterbox |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
BoR So say we all. |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | La rumeur du jour : PlayStation VR 'possibly' coming to PC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Yeagermach42 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Yeagermach42 |
|
Sbizz | Hello, J'aurais besoin de petits conseils pour un écran. Je recherche un écran 24/27" WQHD. J'ai fais pas mal de recherches, peut être même trop, car en fait j'me noie dans les informations. Déjà, j'ai trouvé 3 écrans 24" : Y'a un article qui fait un test de ces 3 écrans sur Hardware UK. Et j'ai vu pas mal de 27" aussi, mais les prix grimpent vite : Les deux premiers sont un poil cher mais si j'dois y mettre un peu le prix pour avoir un écran de qualitay, ça me convient. Le 3ème est vraiment cher mais c'est le moins cher en GSync. J'ai quelques questions: J'ai pas encore de CG comme j'ai dit, mais j'vais opter pour un truc "assez puissant", qui risque de taper entre 350€ et 600€ (disons aux alentours d'une GTX 980 Ti / R9 Fury). J'attends cet été pour voir les nouveautés. Bref, ce que je voudrais, c'est faire tourner les jeux de façon très correcte sur le futur PC, dans la résolution WQHD et donc avoir un écran adapté. J'ai vraiment trop regardé d'écrans ces 2 derniers jours, je crois que je sais même plus ce que je recherche précisément Merci bien ! Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 28-03-2016 à 15:22:50 |
raiton30 LA chance. | Si vous avez des connaissances au UK, trés bon deal pour g29 : http://www.currys.co.uk/gbuk/compu [...] 2-pdt.html
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |