| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:09:31 ![]() ![]() |
DDReaper | Il y a que 20 euros de différence entre la KFA2 et la EVGA ACX 3.0 "superclocked". Est-ce que ca vaut vraiment les 20 euros d'économies ?
|
galak Revenez :( | Vue la durée de garantie de evga et le SAV de qualité, je dirais que go EVGA. |
Born Dead | C'est pas toujours d'actualité les merdes sur les EVGA ? |
galak Revenez :( | Et même si c'est la merde (ce que je ne sais pas mais tu fais une fixation la dessus)... 3 ans de garanties |
b0nus13 | en tout cas il ont bien foiré leurs 1070 cher EVGA .
|
galak Revenez :( | Faut prendre des 1080 Et les types sur internet... Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-12-2016 à 13:22:42 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bon je suis quasiment décidé pour un ensemble 2.1 fostex
--------------- :o :o :o |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 6700K=7700K (à peu de choses) donc bon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!! | Restons zen et ne tirons pas de plan sur la comète, nous verrons en janvier ce qu'il en est ! |
mukumi RATATATA | Si on en croit ce site complètement inconnu : http://www.hngn.com/articles/21937 [...] launch.htm , AMD Vega va complètement enterré les GTX 1070 et GTX 1080.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead |
|
mukumi RATATATA |
|
sadicologue What's in the booox!!! | D'ailleurs chez top achat y'a les EXOC et les HOF de chez KFA2 en promal en ce moment |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-12-2016 à 14:52:03 |
mukumi RATATATA | Va vraiment falloir qu'on recommande un stock de blagues pour toi, galak et dbbg. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |