| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 26-11-2016 à 18:43:50 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 18:36:56 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Born Dead | La GTX 1070 FTW d'EVGA, elle a toujours des problèmes de chauffe/combustion spontanée ? Edit : vachement sujette au coil whine, je passe Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-11-2016 à 15:36:27 |
Born Dead | Bon y'a la KFA2 GTX1070 EXOC avec mode 0db à 409€, je partirais plutôt là-dessus. J'ai renvoyé mon autre KFA2 pour coil whine mais ça devait être du pas de bol vu la bonne réputation de la marque. Putain j'ai du mal à résister, aidez-moi Et celle-là avec la réduc de 50€ : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201606290102.html Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 27-11-2016 à 15:49:29 |
LOL POLARISE cadre en trading |
mukumi RATATATA | C'est bientôt Noël. Achète. Ça te permettra ensuite de faire ton budget cadeau correctement. |
Born Dead | Bon go pour la windforce, ça va passer tout juste dans mon boîtier mais c'est pas grave |
tamino master proxy 2 gates | Dîtes, toujours sur les écrans, je lis sur les numeriques qu'un 27 pouces en UHD c'est pas forcément super pour jouer et qu'il vaut mieux un QHD : ça demande moins de puissance et en plus la différence de résolution est loin d'être évidente en terme de ressenti. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 17:52:28 ![]() ![]() |
Born Dead | Sur la EVGA c'est apparemment plus habituel étant donné la mauvaise qualité des bobines (bon j'ai pas vérifié mais c'est ce qui se dit Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-11-2016 à 18:09:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myzt |
Message édité par myzt le 27-11-2016 à 19:01:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gates | Pour l'instant je me renseigne, je trouve ça trop cher quasi 800€ pour un moniteur g sync |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ Tartuffe |
Born Dead | La KFA2 est vraiment très bien, si tu n'as pas de coil whine. |
sicqo unleash the dragon... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gates |
|
myzt | Tout ce qui est bien n'est pas gratuit surtout quand ça vient de Nvidia Message édité par myzt le 27-11-2016 à 19:23:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ Tartuffe |
Born Dead |
|
galak Revenez :( |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Born Dead |
Ptain je crois que ça va VRAIMENT être short dans mon boîtier, j'espère que je peux encore annuler ma commande. Message édité par Born Dead le 27-11-2016 à 20:21:38 |
myzt | Vous faites un backup de votre Windows?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaPointe Roule toujours | Non, réinstallation clean à chaque fois. --------------- LaPointe |
myzt | ça te fait pas chier de perdre une soirée à tout install? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaPointe Roule toujours | Bof, et avec la fibre, ça va vite pour DL à nouveau les jeux entre autres --------------- LaPointe |
Born Dead | Petite question à propos des backplate de GPU : ça sert à quelque chose, à part pour le côté cosmétique ? |
dobermann78 Demqin | oui ca sert, regarde les images thermiques des différentes cartes. --------------- Demqin |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pas forcement.
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |