| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sebneo62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:22:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
acecel | Et la différence entre la GTX 1060 3 Go et 6 Go ne se limite pas à la ram, la version 3 Go est moins performante |
mukumi RATATATA |
La 6gb a quelques Cuda core en plus. Les 6gb permettent à la carte de ne pas trop souvent descendre en dessous d'une certaine limite. Plus d'infos ici : http://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] iew/page-4 |
mulderzone51 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 11:52:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanadium N° Atomique : 23 | C'est toujours pareil, si tu veux les détails à fond soit prêt à en payer le prix. Mais quand je vois le nombre de gens qui mettent un fric monstre dans des CG hors de prix juste pour éviter un petit drop de FPS sur BF1 sur une carte 64 joueurs, on se dit que le business est encore très lucratif Message cité 3 fois Message édité par vanadium le 25-11-2016 à 11:56:36 |
vanadium N° Atomique : 23 | Quedalle, c'est du vent le black friday en France. UFC que choisir à évaluer le rabais réel entre 0.8% et 1.6% en moyenne. |
Fenston ★ Tartuffe |
foudelou |
Qui étaient déjà bien naze pour un truc une fois dans l'année.
--------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!! | Article de l'année dernière mais qui permet de voir la consommation de VRAM sur certains donc en effet les 3Go même en 1080p AA off vont devenir problématique...
|
Message édité par ZePRiNCE le 25-11-2016 à 12:09:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou |
+1, 3Go c'est bien si tu débarques d'une très vieille config et que tu veux juste un truc potable, mais la version 6go est loin d'être négligeable, et même si je n'ai jamais souffert non plus des fameux 3.5+0.5go de la 970 il est évident que je ne descendrais pas pour autant en dessous, j'en sens la limite. Sachant qu'il y a déjà des jeux de 2 ans qui refusent de tourner en ultra à cause d'un manque de vram --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Faut en conclure quoi de ton post du coup ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Que ça sert à rien de prendre une 6go si le jour où 6go seront vraiment nécessaires pour du 1080p, la puissance brute de la carte ne suivra pas non plus.
farwader Kiss our arses !!! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sadicologue What's in the booox!!! | Y 'a entre autre une config complète à base de 6700k et de 1070 strix à gagner chez top achat aujourd'hui , jouez |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
myzt | Pour les amateurs de course du dimanche Message cité 2 fois Message édité par myzt le 25-11-2016 à 14:04:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mulderzone51 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Fenston ★ Tartuffe |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Caboc Sauvage | Messieurs dames,
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-11-2016 à 14:50:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jovial It's clobberin' time | Y avait du MX300 750 Gb à 129 euros mais c'est fini je crois |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ouais trop tard --------------- :o :o :o |
Caboc Sauvage | Ah, c'est ballot ça !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dobermann78 Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 25-11-2016 à 15:20:40 --------------- Demqin |
Fenston ★ Tartuffe |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |