| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:07:14 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
myzt | Dites c'est normal que l'i7 6700k soit plus bruyant qu'un i5 4670k?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
myzt | 40/45 en idle
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mon sandy est dans ces eaux la il me semble. Bon, il est o/c aussi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
Klaw | Mon 6700k est entre 29 et 33° en idle pour info.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-11-2016 à 14:05:52 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 700 rpm ça doit tout de même être très discret --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:10:17 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Tien, promo chez top achat pour ceux qui voudrais jouer sur le canapé mais ne veulent quand même pas s'abaisser au niveau des consoleux: |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- :o :o :o |
Jovial It's clobberin' time | Pas besoin de 144fps pour profiter du 144hz.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dans les menus? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 08-11-2016 à 16:46:34 --------------- Demqin |
myzt |
cell | Dites j'hesite a changer de proc/cm Ca vaut le coup de prendre un 4790K@240€ au lieu d'un 6700K ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-11-2016 à 18:40:05 |
thomy_la_frite |
|
Peut être que c'est juste le 6700k qui chauffe un peu plus c'est tout. EDIT: T'as réglé la gestion pwm dans ton bios? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-11-2016 à 19:01:54 --------------- :o :o :o |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-11-2016 à 19:45:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dobermann78 Demqin | Mauvais réglage du ventilo aussi?
--------------- Demqin |
Jovial It's clobberin' time |
cell |
|
Teto Ligne de fuite |
|
edit: ben ou alors tu le fixe en manuel. Message édité par couilleshot le 08-11-2016 à 23:51:43 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon bon bon, j'ai de nouveau plus d eprobleme de scanline avec mon ecran. C'est vraiment etrange. J'ai simplement debranche et rebranche et remis le cable DP bien droit et depuis, plus aucun soucis, une image plus nette et sans scanlines a 144hz. Je comprend pas. Mais c'est tant mieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Bon le pad one en BT c'est pas trop ça. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-11-2016 à 11:48:07 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah merde chiant ça...quelle norme/version ton bt? CM récente? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | MSI Mpower Z77 de 2012 Message édité par couilleshot le 09-11-2016 à 12:02:03 --------------- :o :o :o |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |