| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Zurkum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 11:30:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Après comme souvent ça dépend des jeux aussi hein pour la comparaison Fury / 980ti |
acecel | Je pense attendre le Black Friday, on est plus très loin et il y aura sûrement des bonnes affaires à faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA |
Et en janvier c'est les soldes aussi non ? On sait jamais... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Le Black Friday c'est le 25 novembre. Un mois avant les soldes. Si tu ne trouves rien à ce moment là il reste les soldes. Je me demande si ils font le Black Friday à Hong Kong. |
acecel | Le truc c'est que je fonde pas mal d'espoir dans les sorties de Vega et Zen.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-11-2016 à 11:45:19 |
mukumi RATATATA | Sinon nvidia sort un nouveau driver hotfix. J'ai l'impression qu'ils font vraiment de la merde ces derniers temps niveau driver |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 11:45:53 ![]() ![]() |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
acecel |
|
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
https://www.techpowerup.com/227487/ [...] ion-375-76 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yeagermach42 |
|
Scrypt | voilà ce qui nous attend quand nvidia sera en monopole exclusif après le fail de vega, des cartes milieu de gamme à 500€ et des drivers dégueulasses digne d'ati il y a 10 ans |
Yeagermach42 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 03-11-2016 à 12:04:41 |
acecel |
|
Klaw |
Message édité par Klaw le 03-11-2016 à 12:16:05 |
Scrypt | s'ils sortent un truc aussi puissant qu'une 1070 pour moins cher, et avec mini 6G de vram, je prends, sinon ce sera 1070 sous la barre des 300€ |
Yeagermach42 | Mais ca sort quand Vega ? Parce que bon c'est sympa de dire toujours attendre, mais j'ai l'impression de ne faire que ca quand il s'agit des produits amd. |
mukumi RATATATA |
Perso je ferai une comparaison tarifaire Vega + 21:9 freesync vs nvidia et 21:9 g-sync pour me décider. Si la carte est 100 euros plus cher à performances équivalentes mais que je peux gagner 300 euros via le moniteur y'a pas photo. |
acecel |
Q1 2017
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-11-2016 à 12:20:02 |
Yeagermach42 |
edit : et c'est con de louper les fetes je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-11-2016 à 12:20:51 |
mukumi RATATATA | Peut être une présentation d'un dérivé Vega au super computing 2016. Mi novembre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |