| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : J'aurais mis 2 heures à monter la config Le Dark Rock 3 était pas si chiant que ça même si j'ai connu mieux comme système. --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 19:08:46 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-10-2016 à 19:10:44 |
Yopfraize |
J'ai pas touché au Thermaltake F51 mais niveau silence le Dark Base 900 est franchement très bon. Et il a une de ces tronches, j'ai vraiment craqué, c'est sobre juste comme il faut Par contre au niveau du montage, y'a pas mal de petits problèmes rageants et stupides qui m'ont assez étonnés tant le boitier respire la qualité Message édité par Yopfraize le 21-10-2016 à 19:12:29 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre j'ai un truc bizarre sur Chrome : parfois sur l'ouverture d'une page internet ça me fait "Ce site est inaccessible" et je dois reload la page pour y accéder --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
T'as bien installé tous les drivers ? Oublie pas de nous dire à quel point tu es gpi limited maintenant. Je t'informerai des bons plants gtx 1080. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | j'sais pas si c'est votre install ou votre FAI. Ce soir, chez orange à castorville, j'ai souvent des timeout, j'arrive pas à chopper la page toussa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 20:02:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zurkum | Salut,
|
castormalin 上手くなりたい |
mukumi RATATATA |
Si t'es radin prends un superlux. Sinon quelqu'un va bientôt te passer un lien vers un Kingston cloud. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais par contre je peux pas activer mon Windows 10 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Va ptet falloir appeler Microsoft. |
acecel | On attends toujours une photo de ta config Message édité par acecel le 21-10-2016 à 20:14:57 |
Zurkum | Je viens de voir ça http://www.materiel.net/casque-aud [...] =Q701+Noir
|
acecel |
|
Zurkum |
mukumi RATATATA |
Franchement pas vraiment en fait. Mis à part pour le confort où les tests peuvent être une bonne indication. Le reste c'est souvent très difficile. Chacun n'aime pas le même type de signature sonore. Ça dépend de la source aussi. Ya plein de paramètres. Les tests c'est une bonne indication mais un test peut encenser un truc que tu vas haïr. En tout cas j'ai pas toujours été d'accord avec les tests que j'ai lu par rapport à des casques que j'ai acheté ensuite. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 20:31:52 ![]()
|
Zurkum | Merci @mukimi |
acecel |
|
okiron Virtua Fighter is back | oué vas y balance une tof de ta config bauer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ben j'ai fait une photo mais c'est dégueux sans la lumière du jour Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2016 à 21:19:04 --------------- Steam ID |
Zurkum | Pourquoi tu ne remontes pas ta carte graphique ? Elle va avoir chaud là Belle bête ! Message édité par Zurkum le 21-10-2016 à 21:21:41 |
Scrypt |
|
Zurkum | J'ai vu un tuto où le mec ressoude des fils coupés on va commencer par ça ! Message édité par Zurkum le 21-10-2016 à 23:04:53 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre je suis un peu déçu par la soit disant Supreme FX pour la partie son de l'Asus --------------- Steam ID |
farwader Kiss our arses !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |