| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 13:01:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 13:02:34 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:01:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Vu la réputation de Cdiscount j'ai toujours payé par Paypal chez eux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je comprends pas trop pourquoi ils auraient besoin de sécuriser les numéros de CB puisqu'en principe ils n'ont même pas à les stocker, c'est le genre de truc que tu délègues à 100% à ton prestataire de paiement. edit: niquel merci. Ok ça concernait donc les commandes par téléphone. En même temps c'est toujours un gruyère, sauf chez Amazon où ils ont un système pour filer son numéro de CB via tel... à priori clean. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-10-2016 à 13:04:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 13:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 13:08:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 13:09:45 |
mukumi RATATATA | Quelques annonces de produits parce que ça fait longtemps.
|
mukumi RATATATA | Bauer, pour ton cable management |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-10-2016 à 13:35:58 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:33:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai pas souvenir d'une année aussi pauvre en nouveauté pour AMD, ça devient flippant --------------- :o :o :o |
havoc_28 |
|
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Si on peut appeler ça une gamme --------------- :o :o :o |
Scrypt |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :( |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bof --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ca doit lui rappeler le macumba --------------- :o :o :o |
galak Revenez :( | Au pire pas grave je brancherai un dripper dessus |
farwader Kiss our arses !!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Beaucoup trop grand. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-10-2016 à 14:29:41 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Topic honteux bricolage stp. Et Jacky tuning bien sur. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Scrypt |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Jacky tuning je veux bien. Mais HB non. Le truc est très bien fini, propre, organisé. C'est mon côté allemand qui veut ça. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-10-2016 à 14:34:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |