| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 12:30:35 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai qu'un envie, passer au mITX mais faudrait changer la CM + le proco + la RAM sans pour autant que je gagne en perf
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2016 à 12:40:26 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 19-03-2016 à 12:45:12 --------------- Waterbox |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2016 à 12:50:44 --------------- Steam ID |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 19-03-2016 à 12:48:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
myzt | Je verrais bien la CG externe avec un NUC/boitier minimaliste placé derrière un écran (je crois que Dell le fait)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 12:51:42 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
La grosse différence est le faite que le 360 est ouvert alors que le MMR fermé. Pour le son j'ai une Xonar DX derrière et ça fait bien le taf. J'utilise souvent le 7.1 fait par le logiciel de la carte et ça rends vraiment bien. Je ne le changerai pas, je l'ai depuis 3 ans et aucun signe d'usure. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 19-03-2016 à 13:09:12 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mukumi RATATATA |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mukumi RATATATA |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
mukumi RATATATA | Thermaltake ils n'ont quand même peur de rien |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Seul le casque. A part que les fils me soulent. C'est ma grosse marotte du moment ça, les câbles. Avec un support de bureau. Jore un truc comme ça
Mais ça coûte 90 balles EDIT : en fait c'est moche d'ailleurs. En matos PC la dernière fois que j'avais regardé j'avais pas trouvé de truc spécialement bandant. Ou alors à des tarifs de saoudiens Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-03-2016 à 17:04:28 |
blankette |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
blankette | Ça me donne envie de bricoler un truc comme ça tiens. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |