| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 11:23:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kenrio | tu as une carte nvidia tu es repassé en DX11 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
mukumi RATATATA | Vous avez GeForce Experience? Désactiver ShadowPlay et le instantreplay aussi un coup. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Il faut utiliser Process Explorer pour voir ce qui tire vraiment sur le CPU de façon précise :
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 12:01:46 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon il faut que je trouve un i7-3770k vu que j'ai un chipset Z77 Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 12:15:01 --------------- Steam ID |
acecel |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Ca va être marrant quand bauer va avoir son 6700 et qu'il va être limité par sa 1070 en 1440p --------------- LaPointe |
sicqo unleash the dragon... | en général on change : |
Message édité par Tahitiflo le 15-10-2016 à 12:32:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
horisha |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 15-10-2016 à 12:50:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Donc c'est quoi l'upgrade le plus intéressant dans mon cas? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 12:53:59 --------------- Steam ID |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
A 1200€ vu que tu veux le montage inclus Tiens, je t'ai fait un panier: http://www.ldlc.com/b-e851260ecc67470b.html Sinon tu peux aisément revendre ton combo i5+z77+ram à 200€. Ca te ferait un upgrade à 400€ au final si tu daignes mettre les mains dans le cambouis Et encore moins cher si tu te dis que tu laisses tomber l'OC et que tu pars sur un i7 6700 avec une CM en B150 par exemple. Ca te ferait déjà 100€ d'économie par rapport au couple K+Z170. Et dans trois ans tu rechanges en revendant à nouveau Message édité par mukumi le 15-10-2016 à 13:02:15 |
Acyd59 | Il manque la 1080 --------------- Gamertag : Acyd59 |
acecel | Il fait avec ce qu'il a pour le moment, et à noël il revends tout et achète 1080 Ti + trio CPU/CM/RAM de compet et il est tranquille jusqu'à l'année prochaine |
mukumi RATATATA | Sinon Bauer il y a toujours aussi la possibilité d'attendre d'éventuels patchs.
|
mukumi RATATATA |
Mais ça n'empêche pas que des optimisations soient possibles. C'est le problème des sorties sur trois plateformes, ils doivent tout optimiser en même temps. Et c'est pas toujours facile. La mise en ligne avec des milliers de joueurs en même temps ça aide pas mal pour obtenir du feedback et voir ce qu'ils peuvent tenter d'améliorer. Message édité par mukumi le 15-10-2016 à 13:25:21 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-10-2016 à 13:58:48 |
Acyd59 | Question subsidiaire : Windows (10) comprend sûrement tous les disques dont les SSD dans ses paramètres, sans distinction. Donc même question sur l'usure/longévite des SSD
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2016 à 16:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |