| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 13:22:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Je prendrai une EVGA je pense, une SC suffit vu le faible écart d'OC avec la FTW en fonction de l'écart de prix. Donc je ne valide pas vraiment --------------- LaPointe |
acecel |
|
Acyd59 | Je voulais préciser qu'avec une telle puissance processeur, la 1080 sera un meilleur achat... |
spacex Space commando is in da place |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce que je retiens de tout ça, c'est que la CG resterait le meilleur upgrade au vu des benchs CPU que Mukumi a posté non?
--------------- Steam ID |
acecel |
Oui sans aucun doute |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:14:44 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-10-2016 à 14:32:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, je me chauffe pour un LG 34" LED 34UC97C, des retours ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kadaj |
--------------- 500px |
Born Dead |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kadaj |
--------------- 500px |
Born Dead |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kadaj |
J'avais une 970 de chez eux et pas de soucis à ce niveau là. Message édité par Kadaj le 09-10-2016 à 16:04:12 --------------- 500px |
mukumi RATATATA |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2016 à 16:24:12 --------------- Steam ID |
Le mieux c'est peut être d'attendre de voir comment va se comporter BF1 vu que c'est le prochain gros jeu que je veux acheter. La beta tournait nickel sur ma config en high, 60 fps toussa (sérieux la bite gelée ça devrait être vendue à tous les développeurs) mais ça restait une map de désert quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2016 à 16:30:57 --------------- Steam ID |
Scrypt | c'est le 1440p qui te fout dedans de toute façon, t'as mis la charrue avant les boeufs |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2016 à 16:41:42 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 09-10-2016 à 17:33:48 |
Zurkum |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
enfin,je viens d opter pour une rx470 4go a 190€ Message édité par Tahitiflo le 09-10-2016 à 18:29:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |