| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : Message édité par headripper666 le 04-10-2016 à 09:22:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 09:21:59 ![]() ![]() |
Scrypt | c'est tellement ridicule les sièges gaming |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Stop, GO TU |
kilidan |
|
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 09:58:09 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le plus compliqué sera de choisir quel type de switch tu souhaites avec le clavier. Plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par bauer_attitude le 04-10-2016 à 10:10:14 --------------- Steam ID |
Scrypt |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
Scrypt |
|
headripper666 |
J'ai eu du mal à trouver un remplaçant à mon Enermax Aurora qui aura vécu quasi 8 ans (et qui vit encore). Mais j'avais envie d'un clavier rétro-éclairé, tout en gardant les touches plates. J'ai été tenté par les Logitech Illuminated mais les problèmes de ghosting m'ont vite refroidis. Du coup j'ai pris un APEX, qui justement est en promo en ce moment : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] at-/265717 Il fait le job mais est quand même bien grand, je n'utilise pas les touches macro donc il est inutilement grand pour moi mais ça peut être intéressant pour certaines personnes. Le clavier est bien lourd, il fait très qualitatif, mais je regrette un peu l'alu de mon Aurora. Si seulement il existait un aurora rétro-éclairé... Bref pour le prix ça me semble top selon tes critères. Edit : Ouais je suis HS, tu demandais du clavier méca, j'avais pas vu tout de suite. Bon je laisse le post quand même, ce clavier est très bon et la promo est alléchante (50€ + 20€ de bon d'achat) Message édité par headripper666 le 04-10-2016 à 10:59:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
|
|
Scrypt |
galak Revenez :( | Ouais en gros galak est normal |
Scrypt |
C'est ton bural? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2016 à 11:49:24 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Oui c'est le siens, suis un peu
Edit : bon ta gueule galak tu dis des conneries Message édité par galak le 04-10-2016 à 11:54:31 |
spacex Space commando is in da place | Punaise ça claque. Très jolie ce petit assortiment violet, et le fond d'écran en accord et tout |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Scrypt |
|
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
--------------- Steam ID |
Scrypt |
|