| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:04:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | - Je prefere un ratio de 6hz par tranche de 2 pouces, mais uniquement dans le cas d'un 21/9. La fonction Gsync/Freesync diminue ce ration à 5hz / 2". |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zilak I can't carry anymore ! | Il y a des 21:9 VA, 144hz Gsync. Par contre ils ne sont pas donnés |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
|
cell | ce sondage |
Acyd59 | Traduction fr plize... Message édité par Acyd59 le 29-09-2016 à 18:43:48 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:43:08 ![]() ![]() |
Born Dead | Il manque l'écart-type dans les réponses, c'est pour ça qu'on comprend rien. |
carrera | Perso je vais me prendre un bon vieux 28" ips dell 2560*1440 de super qualité et d occasion, qui devais etre à 1500e d époque, ma 980ti se sent un peu seule en full hd Message cité 1 fois Message édité par carrera le 29-09-2016 à 19:16:26 --------------- ---I like Scsi--- |
mukumi RATATATA |
|
carrera |
Message édité par carrera le 29-09-2016 à 19:17:03 --------------- ---I like Scsi--- |
Scrypt |
spacex Space commando is in da place |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Vous pensiez qu'en 2016 ça n'était plus possible de trouver des écrans 1080p tft tn dégueu à 500 balles? beh apparemment Asus pense le contraire: https://www.topachat.com/pages/deta [...] 00402.html
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
spacex Space commando is in da place |
|
havoc_28 |
|
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-09-2016 à 22:26:52 |
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 29-09-2016 à 22:24:05 |
cell |
A ce point les pilotes asus ? C'est quoi le probleme ? Ca me fait chier de refoutre 100 balle dans une Z que j'ai deja en fait... Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-09-2016 à 23:13:18 |
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 29-09-2016 à 23:36:11 |
spacex Space commando is in da place | Dites, je mets à jour mes drivers graphique. C'est quoi GForce Expérience au juste ? Ca dit que ça optimise les drivers pour chaque jeu (niéé ?) |
Zurkum | Un truc qui stock tes infos |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
cell |
|
mukumi RATATATA |
Le dernier jour du mois + vendredi = pas le jour du sondage. |
headripper666 |
J'ai eu 2 creative (Sound blaster live 5.1 et audigy SE) pendant grosso modo 8 ans et j'ai souvent été emmerdé avec les driver (au passage sous xp pour la live puis W7 pour la SE). Ça fait 2-3 ans que j'ai une xonar D1 (ou DX je ne sais plus, que j'ai topé à 5€ sur Amazon suite à une erreur de prix) et j'y ai collé les driver uni xonar direct. Jamais eu un seul souci même lors de ma migration vers W10. Donc pour moi Asus c'est de la bonne cam ça fonctionne au poil. Et le son est très très sympa avec les options de spatialisation. --------------- SteamID : NoForgiv |
Scrypt |
mukumi RATATATA |
Jamais mais si tu remplaces vraiment passe au i7 alors. |
Scrypt |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bah le 2500k fait encore le taf je pense. J'sais pas si c'est une necessité de le changer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |