| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
C'est plus le fait que tu l'as remplacé par un oled d'une gen plus récente qui fait que le texte était de meilleur qualité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 14:13:35 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça sert au cable management et dans une moindre mesure (?) au flux d'air Ne pas en avoir ne rendra pas ta config obsolète |
22dօuze |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 15-09-2026 à 16:20:23 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Uriette | Les CM de type Stealth / BTF / Project Zero, etc c'est du niche et comme l'a signalé 22douze, à la revente ça peut être un frein. Car c'est mine de rien un standard vraiment pas répandu du tout. L'écrasante majorité reste les connectiques classiques en façade. Après, je pense pas que ça va disparaître, mais ça va continuer avec du petit volume et ça contentera suffisamment de monde. Entre les bons boîtiers adaptés et autres potentiels composants qui peuvent ne pas être totalement compatibles... C'est un vrai choix de passion si on tient vraiment à une esthétique ultra épurée et qu'on est malade des câbles. Quand je vois ce que j'ai réussi à faire avec mon 5000D RS ARGB par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 15-09-2026 à 19:08:24 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 15-09-2026 à 20:52:48 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 20:14:03 ![]() ![]() |
Uriette |
|
tonton-thon AV2F | Gigabyte n'avait pas annoncé une nouvelle CM en AM4 avec le wifi 7? Je la trouve nulle part --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
22dօuze |
Message cité 1 fois Message édité par 22dօuze le 15-09-2026 à 21:11:13 |
lsage Le sage des forums |
|
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 15-09-2026 à 21:31:45 |
tonton-thon AV2F |
Ah ok mais pas encore chez nous ! --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo |
|
aster Chaotic Neutral |
|
katset Marcel Poutre | Ah ouais Message édité par katset le 15-09-2026 à 22:58:58 |
kenshirooo |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
aster Chaotic Neutral | Je suis bien d'accord, le grand boitier vide c'est bien absurde |
jo_rel | Le build est certainement en court de montage --------------- Discord : j0orel |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Le waterblock du CPU : |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 16-09-2026 à 08:04:03 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kenshirooo |
|
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 16-09-2026 à 07:56:25 |
|
tonton-thon AV2F | Modèle micro ATX, je vais creuser mais le modèle ATX ne semble pas être dispo. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kenshirooo |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kenshirooo |
|
|
kenshirooo | Au passage au sujet du 7000X Corsair, quelques photos de mon bricolage du we Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-09-2026 à 09:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |