| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 06:14:01 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Y a du avoir des maj bios pour y caler des 11eme gen Si t'actives l'igpu , tu peux sortir de l'image des deux GPU Fait juste gaffe que le GPU "jeu" soit bien sélectionné sur la rtx dans la partie gaming des paramètres Windows ( Même si je suppose que ça se met par défaut sur le "Discrete GPU" , qui n'est pas discret Edit : 11eme gen supporté https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] pu-Support ) Message édité par absolumentpasbultom le 04-07-2026 à 08:26:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] -730.c3765
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lestanquet | Quelle est cette diablerie ? Tu parles seul ou le gars a effaçé ses messages ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke | Il a effacé ses messages. |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 11:22:19 ![]() ![]() |
havoc_28 | Les autres constructeurs disent que ça marche ? Message édité par havoc_28 le 04-07-2026 à 11:36:34 |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-07-2026 à 11:55:15 |
havoc_28 | J'ai édité, mais à nouveau, qu'est ce qui empêche l'utilisation de la sortie VGA avec une série 11 ? |
havoc_28 | C'est uniquement donc un soucis chez Gigabyte (si c'est bien le cas et pas une erreur de typo ou traduction). Message édité par havoc_28 le 04-07-2026 à 12:03:38 |
raph0ux Amateur de PC | Cette page est très particulière à lire C'est quoi le pseudo ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Célestins ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrabble |
|
It_Connexion | Salut tout le monde, ayant vendu les Bose de mon bureau à l'étage, je viens de m'en commander les remplaçantes, petit cadeau de sortie d'hôpital :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-07-2026 à 11:51:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | Les vrais prennent des colonnes. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-07-2026 à 11:53:01 |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin |
|
It_Connexion |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Amonchakai |
It_Connexion |
hisvin |
It_Connexion |
hisvin |
It_Connexion |
Kewyn The World's still the same |
It_Connexion |
Amonchakai |