| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:27:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Gotchaaaaa |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lestanquet | Il y a vraiment quelqu’un qui t’a alerté pour ça ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 08:20:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
raph0ux Amateur de PC | Vas y j'ai envie de savoir ce que c'était maintenant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
+1, le matos bouge plus alors que les boîtiers c'est la fiesta, chaque année un nouveau délire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bluesnakes |
|
Nivacrin Wat ? |
Surtout au niveau du aircooling, il y a des concepts vraiment cool. Le Lancool 207, le Asus AP 202, le nouveau NZXT H6 Flow, le Antec FluxPro. On est gâtés en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 03-06-2026 à 13:57:46 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mukumi RATATATA |
Rien de bien fou tout ça. Juste des petites adaptations de trucs mais ça reste quasi la même chose. La vraie nouveauté c'est le phanteks ex6: https://www.techpowerup.com/349612/ [...] full-tower |
Nivacrin Wat ? | C'est moche. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion |
Lestanquet | Vous oubliez à chaque fois que les goûts et les couleurs ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je trouve ça marrant Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 03-06-2026 à 16:16:28 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
wutys |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
It_Connexion | J'ai une bizarrerie sur ma Corsair Dark Core Pro RGB, quand je l'éteind (bouton en position centrale), elle se met en mode sapin de Noël pendant 10 minutes, si quelqu'un a une idée, j'en ai plein l’Icue Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 04-06-2026 à 08:40:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
bluesnakes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait déjà pas être le seul à avoir cette souris --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Tu as quelle Logitech déjà ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Ha, retrouvé : --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui je m'en suis douté en voyant à quoi ressemblait la Corsair --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai une A4Tech AK47 depuis bien 15 ans maintenant et elle est impeccable.
Message édité par Ink87 le 04-06-2026 à 10:48:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
It_Connexion |
Chris_200x |
|
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






