| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:18:40 ![]() ![]() |
tom_s |
|
Scrypt |
|
spacex Space commando is in da place | Ya une erreur quelque part là non
Message édité par spacex le 22-09-2016 à 13:26:36 |
PsykOoO | Je suis hypé. Ca irait bien avec une RX 480 |
spacex Space commando is in da place | N'empêche si faut passer par AMD pour le freesync c'est vraiment chiant. J'aime pas trop l'AMD moi . Ca chauffe et consomme un max (donc bruyant) |
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
Stop troll. Un écran freesync fonctionne avec une carte nvidia. Mais pas le freesync. Sauf dans deux ans quand nvidia sera obligé de suivre la norme imposée par vesa. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
spacex Space commando is in da place | Ce n'est même pas un troll, juste mon avis. |
acecel | Vega c'est pour quand ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
acecel |
|
|
Klaw | Première moitié de 2017 a priori. |
acecel | Va falloir être patient |
spacex Space commando is in da place |
|
|
headripper666 | J'ai lu les dernière pages en diagonales sur le 21/9 J'ai passé le cap il y a 2 mois, un LG 29UM58, pour remplacer un 27' trop grand par rapport à mon recul (suite à un déménagement et changement de bureau) Alors déjà, passer d'une dalle TN à une dalle IPS c'est quand même pas mal du tout, c'est beaucoup plus chatoyant Ensuite, pour la compatibilité, j'ai pas joué à grand chose, mais je peux dire que dans Dying Light ça fonctionne nickel, mais j'ai galéré pour Fallout 4 (modif de .ini + installation de Flawless Widescreen). Rien d'insurmontable mais il faut le savoir (la liste des jeux incompatibles est quand même pas bien longue) Le UM58 est overclockable à 75 Hz...théoriquement. Dans la pratoique, j'avais des artefacts et des sautes d'écran à 75 Hz, alors qu'à 74 Hz c'est stable. Je l'ai acheté en refurbish sur cdiscount à 200€ (j'avais un bon de 50€ à utiliser chez eux en plus), mais le moins cher en neuf à l'air d'^tre là : http://www.microdistri.com/lg-29um [...] 92061.html
Message édité par headripper666 le 22-09-2016 à 14:29:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
La chaleur, le bruit, le stutter, le scaling qui va de 0 à 60. Le sli cest de la merde. Je me suis fait avoir deux fois. Plus jamais. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Jovial It's clobberin' time |
|
Scrypt |
Message édité par spacex le 22-09-2016 à 14:35:20 |
acecel | Pour ceux qui hésitent sur un 21/9 et qui vont jouer à FH3 |
Scrypt |
|
|
Scrypt |
|
PsykOoO | Je pourrais me laisser convaincre. Ca me reviendrait moins cher qu'un dual screen en 23.8 |
mukumi RATATATA |
Klaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |