| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:55:45 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
roswellentongues |
|
It_Connexion |
nniv Tâche incolore |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-01-2026 à 15:52:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:11:24 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Daemam | Tu revends la moitié et ça te paye ta config --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
freddy021 Les Français qui dégomment | Si t’as pas 64GB à 50ans, t’as pas réussi ta vie hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DP59 |
Bien content d'avoir profité des promos du dernier BF |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion | Microsoft confirme que la mise à jour Windows 11 de janvier 2026 peut rendre certains PC inutilisables
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-01-2026 à 11:33:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN |
It_Connexion |
StreneSaco |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est à chaque mise à jour qu'ils détruisent tout ou ce n'est qu'une impression ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Colonel Sn@ke |
DVN | N'empêche, c'est abusé comme message sans réels détails...
--------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatif |
Dans les stratégies je mets toujours un décalage de deux semaines, ça leur laisse le temps de sortir un correctif --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN | Je le fais jamais d'hab mais on va suspendre pour 2 semaines pour éviter de faire une connerie et baiser mon ordi de taf en TT.
--------------- Non, rien... |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui cela m'a étonné aussi, c'est un des rare boitier avec emplacement 5"1/4 qui a un bon airflow.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrabble |
wutys |
|
mukumi RATATATA |
Il se réveille la nuit et a des selles claires. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Reboot sauvage lorsque le PC est en pleine charge (ingame typiquement) Message édité par el_nono_masquay le 27-01-2026 à 18:23:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | un reboot sauvage ingame ne vient pas forcément d'un problème d'alim --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Uriette Ces koi se pouler ? | À l'époque avec le premiers pilotes des RTX 50, j'avais des crashs de PC Instant au bout de 5-15 min selon le jeu. Genre le PC qui, shutdown brutalement sans aucun signe avant coureur. J'ai suspecté mon alim Corsair AX1600i à l'époque de rendre l'âme (une Titanium en plus et vu le prix je commençais à avoir les boules Pour me rendre compte 6 mois plus tard, et après enquêtes multiples que ça venait ni plus, ni moins des pilotes nVidia foireux. Retour à la 566.36 et miracle plus aucun shurdown de pc en jeu ! Comme quoi parfois, certains problèmes de pc peuvent venir de choses vraiment curieuses et contraires à ce qu'on croit. Surtout en informatique. Faut faire des essais, et prier de trouver le bon truc. Message édité par Uriette le 27-01-2026 à 20:29:09 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
It_Connexion |
3dfxforever |
Il n'y avait pas eu aussi un problème avec certains SSD suite a une MAJ ? Message cité 1 fois Message édité par 3dfxforever le 27-01-2026 à 21:50:56 --------------- Cherche : voodoo 2 (monster 3d2), voodoo 4500 AGP, GeForce 4 Ti 4600, GeForce 5 FX 5900 ou 5950, carte mère en socket 370 et 462 avec port ISA, AMD K7 Athlon 900 ou 1000 (slot A), Pentium 3 1000 (slot1), Pentium 3 1200 ou 1400 (Tualatin). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |