| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 08:43:46 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Hier soir j'ai mis à jour tous mes pilotes et ma version de W11 sur la config avec le 5800X3D, je me suis "amusé" à faire un Time Spy pour comparer, ce qui n'a pas vraiment de sens on est d'accord puisque même sans rien modifier d'un test à l'autre on peut avoir des écarts.
Message édité par It_Connexion le 13-01-2026 à 08:59:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ElMago31 | J’ai pris des G2 en 120 et 140 dans un Lancool 217 (en noir) et franchement ça passe pas mal, je trouve ça plutôt sympa.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Slotnix |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 13-01-2026 à 09:25:55 |
Boubou169 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ce n'est pas mon PC Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 13-01-2026 à 09:48:37 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 10:33:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Au moins c'était efficace et on avait pas de vitre pour voir a quel point c'est moche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Le pire c'était la période multicolore a base de bleu/blanc chez Gigabyte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-01-2026 à 10:46:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Moi je suis toujours fidèle a intel, les 14600K sont un excellent rapport perf/prix. j'ai payé le mien 170 euros. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
havoc_28 |
Message cité 4 fois Message édité par havoc_28 le 13-01-2026 à 12:34:57 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 13-01-2026 à 12:59:00 |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'en ai eu une, avec les câbles fluo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Slotnix |
|
havoc_28 |
|
Scrabble |
|
Slotnix |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je connaissais pas mais en vrai j'aime bien --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
@chewie |
|
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
nniv Tâche incolore | Je suis en train de grandement hésiter à me chopper un nouveau GPU avant la "GRANDE PÉNURIE" Ça se revend combien une 4070 random gamme ? 400 ? |
syksjel |
wutys |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |