| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 09:50:10 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Slotnix |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
Scrabble | C'est HS car pas du tout destine aux joueurs, une nouvelle technologie d'ecrans pour PC :
|
Slotnix |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
alogart | c'est du led...Et à ce prix là, ça me laisse perplexe Message édité par alogart le 05-01-2026 à 19:15:45 |
alogart | t'es sous w11? en ce moment, après leur maj windows update, depuis quelques semaines en fait, il m'est arrivé de débrancher/rebrancher des dongles usb 2.0 et j'ai une carte son en usb-c qui a eu aussi son lot de "périphérique usb non reconnu" et autre joyeuseries windaubiennes avant qu'elle soit à nouveau stable (après reboot et débranchage/rebranchage, je n'ai pas eu besoin de désinstall/réinstall les drivers par contre). M"enfin, ça doit participer du même délire, non?
Message cité 1 fois Message édité par alogart le 05-01-2026 à 19:50:20 |
Colonel Sn@ke |
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 19:50:17 ![]() ![]() |
alogart |
Message édité par alogart le 05-01-2026 à 20:13:24 |
Colonel Sn@ke | La CM est sous garantie (achetée chez Caseking.de, je sais pas ce que vaut leur SAV à l’étranger…), mais pas le boitier (acheté sur le forum).
|
alogart | et dans le bios de ta mobale, tu peux pas le désactiver? il n'est pas considéré comme un genre de onboard device ou port usb que tu pourrais disabled? Message édité par alogart le 05-01-2026 à 20:32:32 |
Colonel Sn@ke | Non, j’ai que l’audio, le Lan, le Wifi et le Bluetooth en onboaded. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Chatgpt dit de voir s’il y a pas mode d’économie d’énergie qui fout la merde et de tester le legacy usb
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Uriette Ces koi se pouler ? | Ça avait été teasé avant le CES, et c'est dorénavant officiel sans grande surprise. La 5090 Lightning Z est bien réelle. https://overclocking.com/ces-2026-l [...] e-devoile/ La conso, les fréquences, et le prix en mode Message édité par Uriette le 05-01-2026 à 20:59:52 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Colonel Sn@ke | Maintenant, même Windows refuse de démarrer |
Colonel Sn@ke | Coupable identifié : c’est le header USB 3, pas l’USB C, qui fout le bordel. J’ai bien galéré à le rebrancher (je me souviens pourquoi je m’étais dit que l’ITX n’est pas pour moi lorsque j’avais monté ma première config ITX en 2013), mais maintenant ça refonctionne, l’avenir nous dira pour combien de temps.
|
Lestanquet | Tant mieux ... quand t’as une merde si t’es comme moi t’en l’envie de tout envoyer péter --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif | Tu n'aurais pas une broche tordue dans le connecteur du header USB ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke | C’était le cas, mais je ne sais pas si c’était avant ou après que j’aie essayé de remettre le connecteur à l’aveugle. J’ai fini par démonter l’alimentation pour avoir plus facilement accès au connecteur, j’ai essayé de redresser les pins qui me semblaient un peu tordus (pas facile avec ma vue Message édité par Colonel Sn@ke le 06-01-2026 à 08:33:49 |
It_Connexion |
Kewyn The World still the same | C'est étonnant que ça ne pose pas de soucis sur windows mais sur linux oui --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATA | On a des nouvelles de dazouille et son boîtier allemand? |
dazouille ex dazi | il m'avait répondu qu'il devait être expédié vendredi ou hier mais pas de mail de suivi pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 06-01-2026 à 14:58:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-01-2026 à 15:51:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
It_Connexion |
Uriette Ces koi se pouler ? |
No joke It, mais tu l'as mise en vente pour combien environ par curiosité ta 6950 XT ? Elle peut m'intéresser potentiellement. Je devais partir sur une RX 9070 XT Steel Legend, j'avais celle d'Amazon de côté dans mon panier en attente. Elle était encore à 669€ hier, mais elle a flambée à +730€ dans la nuit et ça devient juste hors budget pour moi. J'suis deg. Et vu ce qu'ils annoncent côté GPU en 2026 chez les rouges et les verts, ça semble compromis de chopper un GPU vraiment performant et qui va me durer à tarif raisonnable. Et j'ai plus vraiment de budget jusqu'à au moins Mars. Je lorgne du côté de l'occasion du coup. Cette 6950 XT irait potentiellement dans le PC invité du coup. Dans l'attente de te lire ! 'Riette
Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 06-01-2026 à 15:57:25 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 06-01-2026 à 16:06:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
Quentin-Belgium | On trouve encore des 9070 XT sous les 650 euros même en france Message cité 2 fois Message édité par Quentin-Belgium le 06-01-2026 à 16:10:19 |
It_Connexion |
Slotnix | Du "5K" (5120x2160) sur un écran de 39 pouces.
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 06-01-2026 à 16:15:25 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
It_Connexion |
Slotnix |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-01-2026 à 16:26:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |