| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
C'est de ta faute donc Je parie que tu étais fan de EVGA et de Nokia aussi. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:15:19 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Uriette | Ça manque EVGA un peu... |
hisvin | Sinon, en disque dur fiable et de bonne taille, il y a quoi de viable?
|
Jackkk tout simplement | WTF, mise à jour du chipset Amd sur une B550, et maintenant freezes au bout de 3min sur le bureau et reboots à répétitions Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 15-12-2025 à 23:02:12 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mukumi RATATATA |
Rollback? |
DP59 |
Pas eu de problème, maj aussi |
It_Connexion |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 23:25:40 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Les HDD c'est dans les NAS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
hisvin | C'est juste pour du stockage de films et séries. Au pire, je ne le brancherais que pour copier un film ou en récupérer un. |
Les 5400 ça n'existe pas au delà de 8To et on tombe rapidement sur des modèles très bruyants. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion | Tiens je me tâte à faire un sondage pour savoir qui joue en raster, qui joue en FSR ou DLSS, avec ou sans FG, comme ça revient souvent dans le débat, vous en pensez quoi ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil | A part les réfractaires aux techno je pense que 4 utilisateurs sur 5 se sert du DLSS/FSR, et ce quel que soit le gpu (Ce dernier étant souvent cohérent avec la réso) --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
hisvin |
It_Connexion |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Uriette |
Nope, mésentente avec nVidia à partir de la Gen 4000 et EVGA qui a décidé de stopper net la collaboration avec les verts à cause de leurs pratiques douteuses. Pour la petite anecdote, il y a eu des prototypes d'EVGA RTX 4000 mais ça n'est jamais allé plus loin. Et globalement, EVGA est malheureusement en état de mort "cérébrale", et sont rapidement tombés dans l'oubli et l'indifférence totale. (Forums fermés aussi) Message édité par Uriette le 16-12-2025 à 10:19:21 |
davids | arctic frappe fort avec sa nouvelle pâte thermique MX-7 |
Uriette |
Uriette |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-12-2025 à 20:30:46 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bluesnakes |
|
hisvin | Comme quoi c'est un avantage d'être myope et vieux. |
kenshirooo |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-12-2025 à 10:58:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ça passe très bien avec une 9070XT donc a priori aussi une 5070ti aussi... Surtout si il n'est pas contre le DLSS/FSR, et pas un extremiste des settings "ultra" mais venant de la PS5 je suppose que ça ira Message édité par WipEout 2097 le 17-12-2025 à 11:08:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrabble |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2025 à 13:54:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2025 à 14:00:23 |
syksjel |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-12-2025 à 14:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |