| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 01:42:38 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 16-11-2025 à 02:53:13 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Le prix de la DDR5 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 16-11-2025 à 09:32:26 --------------- Photo |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-11-2025 à 12:54:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:28:37 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
It_Connexion |
jo_rel | C'est toujours un plaisir de lire ses postes riche en connaissance --------------- Discord : j0orel |
It_Connexion |
It_Connexion | Je pense que le prix des GPU va malheureusement augmenter avec le prix de la Vram --------------- Galerie Photo Personnelle |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ma 3070 devra bien tenir encore quelques temps. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ditche |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
It_Connexion |
jo_rel | J'ai rater l'achat d'une 80fe à 4h près, me tu pas le moral --------------- Discord : j0orel |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-11-2025 à 11:57:17 |
jo_rel | Sans doute que non. --------------- Discord : j0orel |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-11-2025 à 12:05:40 |
jo_rel | Oui bien entendu que tôt ou tard on le verra c'et la loi l'offre/demande, j'espères juste que non voila tout --------------- Discord : j0orel |
Valaint67130 Cinquième soleil | Un avis sur la durée de la pénurie ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hisvin | Attendre que la bulle pète. |
lsage Le sage des forums |
|
Lestanquet | Ce n’est pas trop le topal mais au moins c’est actif ... pour effacer de façon sécurisée les données d’un nvme secure erase c’est efficace ? Et de même quel logiciel pour cloner mon os d’un nvme à un autre ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 18-11-2025 à 14:49:22 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Lestanquet |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lestanquet |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
havoc_28 |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | En fait en regardant une MSI B850 Gaming Plus WIFI6E, oui effectivement le M2 est en pcie 5, mais le port pcie x16 est encore en 4.0 Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 18-11-2025 à 16:22:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |