| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:03:56 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-11-2025 à 15:39:34 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lestanquet | Ba jouer en PT avec un cg amd c’est un concept en même temps, autant tomber dans la niche de nvidia --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je suis dans la niche de Nvidia et je l'utilise pas --------------- Poupi Poupi Poupipou |
DVN |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | La vinasse et l'saucisson ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 06-11-2025 à 19:30:14 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:30:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
bluesnakes |
Tips : le passage à 64 Mo de mémoire vive et une Voodoo 2 faisait presque disparaître les temps de chargement Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 06-11-2025 à 22:17:18 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke | J’étais passé de 8 à 40 Mo sur mon P133, puis je lui avais ajouté une Voodoo 1, j’avais eu l’impression de changer de config |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davids |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-11-2025 à 08:27:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | Franchement depuis quelques années il faut être très difficile pour ne pas trouver de bons jeux quand même --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
shinji3rd | Et dire qu'aujourd'hui on a du 3D V-cache qui n'a même plus de Pipeline BUUUUURST...
|
It_Connexion |
It_Connexion |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Lestanquet | Moi ça va je trouve mon bonheur mais plus tellement dans les AAA. La magie de l'enfance est bien partie de mon côté --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | +1
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion | Je ne vous contredirai pas, grand fan de Skyrim, j'ai aussi beaucoup joué à F4 et plus récemment Starfield --------------- Galerie Photo Personnelle |
DP59 | J'ai craqué pour la rx 9070 xt Asus chez PC componentes à 624 euros. Du coup en plus j'ai opté pour ca en plus cause boitier trop petit https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3176328 Message édité par DP59 le 07-11-2025 à 21:59:30 |
saxou :o | La 9070 XT 590€ 20 minutes sur Amazon lol
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 07-11-2025 à 22:22:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DP59 |
Deal terminé. Les deals amazon C'est pour ça que j'ai préféré anticipé le BF Message édité par DP59 le 07-11-2025 à 22:25:54 |
Gotchaaaaa |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 08-11-2025 à 15:48:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Weierstrass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |