| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 14:07:57 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | la 5070Ti est en train de dangereusement se rapprocher de son vrai tarif, méfiance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-09-2025 à 14:12:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Rien qu'en politique on peut voir que la majorité n'a pas forcément raison --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
It_Connexion |
havoc_28 |
|
Daemam | Jeu => 9070XT Je résume Edit : j'aime aussi beaucoup lire havoc Message édité par Daemam le 04-09-2025 à 15:08:59 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:08:37 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
havoc_28 | L'OLED corrige les déficiences visuelles |
It_Connexion |
It_Connexion |
Silou78 | https://www.youtube.com/watch?v=R_lWx1jvdzc Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 04-09-2025 à 19:02:22 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
It_Connexion |
Silou78 | J'ai aussi en tête une 2ème version diffusée quelques années plus tard, où le train était remplacé par une péniche passant une écluse... mais je ne retrouve pas la vidéo sur YT...
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 04-09-2025 à 19:22:42 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
It_Connexion |
hellion666 |
|
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Et le PCIE 5.0 qui déconne sur les cartes de ref Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2025 à 21:23:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
|
hellion666 |
|
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
Pey'j McBacon |
|
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion | C'est surtout que NVIDIA va finir par se faire taper sur les doigts pour monopole, mais ils s'en foutent, le gaming ne représente plus grand chose pour eux comparé au marché pro et IA surtout --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
|
syksjel |
It_Connexion |
syksjel |
It_Connexion |