| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Letchoupi | Reprise du message précédent :
Message édité par Letchoupi le 23-08-2025 à 21:01:10 |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 20:58:11 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Fais surtout attention aux API, si c'est pas du nVidia seulement, je me suis déjà fait avoir dans le domaine de l'IA et je sais pas si c'est pareil pour la création. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 23-08-2025 à 22:01:29 --------------- Feed back |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke | Je plussoie pour la Creative Stage Air v2, pour le prix c’est tout à fait correct, même si on est évidemment loin d’une barre de son HC. |
Letchoupi |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 23:38:02 ![]() ![]() |
Letchoupi |
|
WipEout 2097 Processus créatif | 1440p avec FSR4 et c'est bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syksjel |
It_Connexion |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-08-2025 à 07:59:15 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 24-08-2025 à 08:45:39 --------------- Topic ventes hardware |
davids |
--------------- Topic ventes hardware |
davids | ok merci |
alogart |
Message cité 2 fois Message édité par alogart le 24-08-2025 à 09:58:37 |
Peut être que lui aussi il a branché un boîtier pour voir si les voyants disent la même chose que le logiciel ASUS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-08-2025 à 10:38:25 |
Scrabble |
|
alogart | Alors si tu tapes dans la gold et si tu veux mon avis d'internaute au doigt mouillé, je me concentrerais d'avantages sur Seasonic ou be quiet.
|
Kewyn The World still the same |
(cherchez la réf --------------- There's just less in it |
alogart |
alogart |
Message édité par alogart le 24-08-2025 à 11:06:55 |
tonton-thon AV2F |
Sacré IT --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alogart |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
AnthonyD »»───(knee)───► | Nzxt faut être motivé pour soutenir la marque après le shitstorm sur leur modèle de location de PC. |
tonton-thon AV2F |
T'inquiète, ici t'auras des bons conseils, un peu de convivialité féminine n'est jamais déplaisant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Uriette Ces koi se pouler ? |
Bah ça peut arriver de se planter en hardware, ce sont loin d'être les seuls à avoir mangé de violentes shitstorms dans l'univers PC. (ASRock avec les 9800X3D cramés le plus récent par ex, mais il y a d'autres exemples) J'ai été faire un tour sur leur site à propos de ces PC et la section est vide, à mon avis ils ont juste abandonné ce marché et sont retournés à ce qu'ils maîtrisent plus. EDIT : comme l'a dit aussi WipEout ci-dessous, vu qu'ils utilisent de bonnes bases, ça reste toujours du bon matos qu'ils proposent. Aucune raison particulière d'avoir de doute sur NZXT. Message édité par Uriette le 24-08-2025 à 12:28:57 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
mukumi RATATATA | Pro pro pro promo, c'est l'heure du prix Promo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |