| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 21:32:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Le nouveau Cooler Master Hyper 612 Apex a l'air pas mal. Pour la moitié d'un noctua. Mais toujours plus cher qu'un thermalright. Mais il est plus joli https://hwbusters.com/cooling/coole [...] er-review/ |
raph0ux Amateur de PC |
Surtout avec 3*140 devant Même pas besoin de vis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 31-07-2025 à 11:26:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:24:49 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Uriette | Franchement, c'est ultra propre. Noctua avec leurs couleurs si atypiques du marron associé au beige/crème ils ont réussi un joli coup, ça donne de bien jolis builds. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 31-07-2025 à 12:56:46 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! | Je vois que certains ont 5/6 ventilos dans leur boîtier: c'est quoi le but, en fait d'en avoir autant? On gagne combien de pouillème de degré par rapport à par exemple 2 ventilos? Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 31-07-2025 à 15:44:57 --------------- Photo |
kenshirooo |
|
It_Connexion |
kenshirooo |
|
Colonel Sn@ke | Idem, j’ai 4 140 en intake (2 à l’avant et 2 sous la CG) qui tournent à max 700rpm, et 3 120 en extraction (dont 2 sur mon AIO), ça garde la conf au frais même en charge, en silence. |
taxalot- | Messieurs bonjours,
Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 31-07-2025 à 16:49:31 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
It_Connexion |
taxalot- | Preuve que je n'y connais rien, j'ai confondu VA et TN. J'ai édité. Donc le sujet c'est VA moderne face a viel IPS --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
taxalot- | Je vise du environ 400 € , j'ai une 4070 ; le PC aura aussi une très grosse utilisation bureautique. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 31-07-2025 à 17:21:41 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
raph0ux Amateur de PC | Vous mettriez quoi comme carte graphique au max sur un 9700k / 1080p ? Une 4080 / 6950 XT c'est déjà overkill ? Message édité par raph0ux le 31-07-2025 à 17:49:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alriad ST Power, Makes it Possible | 9060 xt ou 5060 ti.. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 31-07-2025 à 18:50:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bluesnakes |
|
lsage Le sage des forums |
|
bluesnakes |
taxalot- le pitch te convient ? C'est un peu plus fin que sur ton 24 FHD, et tu vas bosser dessus. |
WipEout 2097 Processus créatif |
Je te recommande très le mien, acheté il y a deux mois Il me semble qu'il a la même dalle qu'un AOC dont je ne me souviens plus de la référence, donc probablement celui recommandé ici et évidemment face a un IPS il n'a rien a envier aux OLED niveau contraste Message édité par WipEout 2097 le 31-07-2025 à 21:54:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | D'ailleurs, ça se vend combien une 6950XT Nitro+ à votre avis ? Je demande pour un pote --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
It_Connexion |
davids |
|
It_Connexion |
davids |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça se compte en combien de degrés de gagner, avec un gros ventirad ? --------------- Photo |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |