| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 12:17:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Pour en revenir aux HUB USB, j'ai trouvé cet article:
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-09-2016 à 13:01:39 |
sadicologue What's in the booox!!! |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
|
acecel |
mukumi RATATATA | Je testerai bien ce truc ci aussi: https://www.amazon.fr/Cablox-4205-G [...] management
|
acecel | Ça peut être sympa aussi.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 10-09-2016 à 13:29:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le pire c'est que je peux même pas l'utiliser comme une 4go vu que je peut pas faire confiance à ce qu'elle écrit, et prendre le risque que le contenu soit corrompu. En l'état la clé est inutilisable. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2016 à 13:29:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!! | je vais tester ça de ce pas alors |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 13:34:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai testé avec chipgenius, qui vas chercher la ref exact des composant, Message édité par sadicologue le 10-09-2016 à 14:00:31 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 15:51:26 ![]() Pour ceux qui conseillaient les 27" G-sync 1440p ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zurkum |
Marlay |
Zurkum |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zurkum |
sadicologue What's in the booox!!! |
mukumi RATATATA | Ce choc des générations. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Zurkum | Il me dis correct |
Dbbg Modérateur adjoint | Merci à tous pour vos retours --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'espère que tu joue pas en palm grip par contre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
|
LaPointe Roule toujours | Ca ne sert à rien de recevoir du matos de merde gratuitement Message édité par LaPointe le 10-09-2016 à 21:34:41 --------------- LaPointe |
Zurkum |
|
myzt |
Message édité par myzt le 10-09-2016 à 21:49:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is back | J'avais vu passer un doc excel avec les mesures d'un paquet de souris sur leurs input lags. Quelqu'un a encore ca en stock ? |
foudelou | Suffit de se renseigner 5mn pour être au courant --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |