| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 20:25:12 ![]() ![]() |
DVN | Je note pour le futur, vous conseillez quelle marque pour le coup qui fait ça bien ? --------------- Non, rien... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’allais poser la même question, quelles sont les marques de mobos et de GPU avec un SAV digne de ce nom ? |
DVN | Même si en 30 ans j'ai jamais eu besoin de SAV. --------------- Non, rien... |
nniv Tâche incolore |
|
mukumi RATATATA | Pour les moniteurs je sais que Acer est sérieux. En tout cas leurs moniteurs haut de gamme. Pour les CM d'après un article sur techspot ce serait biostar et gigabyte les meilleurs. Mais c'est peut-être different en Europe. https://www.techspot.com/news/97425 [...] ranty.html Message édité par mukumi le 24-06-2025 à 20:41:24 |
bluesnakes |
|
raph0ux Amateur de PC | PNY j'aurai plutôt tendance à leur dire de se mettre leurs CG au cul mais à part ça... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 22:51:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai eu une expérience absolument merdique avec eux et leur mauvaise foi déconcertante --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hisvin | Gode SAV the geek. |
Luzog | De toute façon, pour tous les sav matos on trouvera toujours des contre exemples (peut être pas pour les boîtiers fractal et les refroidisseurs noctua). Mais dans ce qui est matos (gpu/mb/psu), il y aura toujours quelqu'un pour dire : "plus jamais cette marque, c'est les pires" etc Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 25-06-2025 à 09:40:20 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-06-2025 à 10:13:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Linmey Somewhere better |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
WipEout 2097 Processus créatif | En parlant de PNY, petit déstockage de reconditionné chez eux : Et en bonus le matos bizarre du jour Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2025 à 11:01:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Slotnix Flagada du bordel |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 25-06-2025 à 11:05:53 |
WipEout 2097 Processus créatif | La solution est pourtant simple : éviter cette marque et son SAV pourri --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN | Et bé
Message édité par DVN le 25-06-2025 à 11:12:12 --------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatif | En tout cas ils ont de bons blagueurs à l'assemblage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gotchaaaaa |
|
Gregooz |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 25-06-2025 à 14:18:42 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 25-06-2025 à 14:08:10 |
WipEout 2097 Processus créatif | Ah ben encore une ASUS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex dazi | https://www.topachat.com/pages/deta [...] AdrJvgDzIw
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatif | Pour mettre la 9700XT de It_Connexion ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gotchaaaaa | tiens je vois sur dealabs des deals sur des 4070 super. J'étais persuadé que nvidia avait stoppé la prod sur cette gen.... |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est le cas
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Tu attends impatiemment la sortie du Silverstone FLP02 je suppose. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Magnifique boitier
raph0ux Amateur de PC | Tu veux dire que ça va être un... FL0P2? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |