| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 08:35:27 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World still the same | T'as tout vérifié ? Peut-être que quelque chose s'est débranché en le secouant --------------- There's just less in it |
davids | je viens de verifier, RAS niveau branchement .... on verra demain |
It_Connexion | C'est pas fou de secouer un Pc quand il tourne...
davids |
Message édité par davids le 06-06-2025 à 16:45:06 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:00:02 ![]() ![]() |
It_Connexion | Tu es sur que rien ne s'est débranché ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-06-2025 à 19:14:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as une fuite et de l'eau s'est répandue qq part? Message édité par AnthonyD le 06-06-2025 à 21:11:46 |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est une Nova que tu as ?
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
davids | non une config intel avec un 13900K |
davids | CPU testé sur une autre carte mère, il est vivant
|
Kewyn The World still the same | On le répètera jamais assez mais t'as bien vérifié TOUS les branchements ? Pas juste de visu, débrancher rebrancher tout --------------- There's just less in it |
davids |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas supposé ne pas être conducteur le liquide de refroidissement ? J'ai noyé ma config une fois sans aucune conséquence --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Visite chez PC Componentes , c'est plutot moderne on est proche d'une infrastructure à la Amazon https://www.youtube.com/watch?v=uFS [...] E&t=10m13s Message édité par Space le 07-06-2025 à 13:30:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif | Tiens ça se passe comment la retractation avec les sites européens pas chers ? je pense notamment a PCComponentes et ReicheIT Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-06-2025 à 13:31:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour PC Componentes, c'est aussi 14 jours de droit de rétractation.
https://www.pccomponentes.fr/conditions-de-vente
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boubou169 | Je viens de commander chez reichelt et pccomponent, aucun problème avec les deux...
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
hisvin | Cela n'est vrai que si tu ne changes pas de taille d'écran étant donné que cela change la densité de pixels. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
It_Connexion |
Boubou169 |
It_Connexion |
Boubou169 | Du qhd sur du 24" c'est le même nombre de dpi que du 4k en 36" non ? Vu qu'on part sur du double screen pour le boulot, en 27 ça fait grand... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 08-06-2025 à 12:24:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi pas un seul écran ultrawide ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |