| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2025 à 08:30:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:30:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gotchaaaaa |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
mukumi RATATATA |
Les noctua sont probablement les rads les plus simples à installer et retirer. Surtout que t'as déjà les supports mis. Ce sont deux vis |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:35:29 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Thermaltake The Tower 600, c'est une fausse bonne idée ou je me lance ? Message édité par raph0ux le 10-04-2025 à 22:46:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | Si ça t'arrange de le mettre a gauche, privilégie le confort --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ManuLM |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Faudrait que j'en simule un avec un carton pour voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same |
edit: ah oui 34 21:9 Message édité par Kewyn le 11-04-2025 à 10:50:38 --------------- There's just less in it |
Lestanquet |
Notamment pour les films. Bref je rejoins parfaitement ton raisonnement. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | OCCT dis quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
davids |
Message édité par davids le 12-04-2025 à 17:46:16 |
hisvin | Aussi regarder SMART...sans conviction. |
lsage Le sage des forums |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
lsage Le sage des forums | Oui, mais avec un plantage systématique toutes les 30 minutes, ca me faisait pensait à un buffer overflow suite à une mauvaise gestion de la mémoire par les drivers. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Scrabble | Il n'y a aucune raison que la CG plante parce que tu branches quatre écrans différents, ta CG ne tient pas ses fréquences peut-être |
raph0ux Amateur de PC |
Bon j'y suis presque pour ma nouvelle config
Boîtier : The Tower 600 White
- Refroidissement j'ai un DRP4, j'hésite à le garder ou à partir sur un AIO : J'ose espérer qu'à ces prix là les AIO c'est un peu moins de la merde qu'il y a 10 ans - GPU : a priori une 7800 XT PURE de chez Sapphire - Alimentation : je pense garder ma Corsair RM750W, ça ira ?
Message édité par raph0ux le 13-04-2025 à 14:38:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | LES HDD C'EST DANS LES NAS le GPU c'est compliqué en ce moment, vu les problèmes d'appro tu peux te tourner vers la 7900 ou patienter un peu voir Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-04-2025 à 14:49:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-04-2025 à 15:29:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs | bah un PC principal peut aussi servir de NAS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai déjà un NAS avec 10To dedans Pour les 5 FPS perdus je pense pouvoir m'en remettre pour le CPU Pour les GPU ouais c'est compliqué depuis le COVID j'ai l'impression Ok pour l'alimentation Message édité par raph0ux le 13-04-2025 à 18:11:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Et si c'est pour que ça crame ou que les drivers soient volontairement à chier... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
Eyldebrandt Assisté par IA |
PTM 7950, cordialement.
Message édité par Eyldebrandt le 14-04-2025 à 12:10:28 |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai un pad thermique depuis des années, c'est nickel. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |