| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-04-2025 à 16:53:06 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:44:47 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a aussi de l'air frais qui rentre sous le boitier comme il y a un grand mesh tout le long du dessous du boitier.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Linmey Somewhere better | Est-ce que vous auriez des suggestions de fauteuils à environ 200€, en comptant une petite marge de manœuvre ? Pas les trucs "gaming" qui sont la plupart du temps horribles pour le dos.
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-04-2025 à 09:52:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça y est le retour du "les fauteuils gaming c'est horrible pour le dos" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2025 à 09:52:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Linmey Somewhere better |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Au bureau j'ai une Hattefjall de chez ikea. Plus de mal de dos depuis. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 10:20:40 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Scrabble |
|
It_Connexion |
Gregooz |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-04-2025 à 15:59:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gregooz |
|
It_Connexion |
Darkbl4de |
Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 03-04-2025 à 16:57:19 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
P'tain y'a madame qui croit que je me fout de sa gueule à ce sujet et qui refuse de vérifier Bon en même temps on en trouve plus nulle part des accoudoirs Sinon pour 1800€ vous montez quoi comme PC aujourd'hui ? (hors stockage et j'hésite à garder mon DRP4 pour le refroidissement tellement qu'il est silencieux) Je pensais attendre la sortie des 50XX pour profiter d'une baisse de prix sur la génération précédente mais visiblement je me suis bien fait avoir Mon DB700 blanc est vraiment top mais bon je me dis qu'il est peut être un peu trop grand pour rien... Le bon côté des choses c'est que je suis pas emmerdé pour le nettoyer et pas besoin de vérifier la taille des CG... mais ça fait une éternité que je l'ai, il serait peut être temps de le changer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wutys |
Kewyn The World's still the same | Besoin d'un Fractal North au format ITX ?
--------------- There's just less in it |
Space Profil: Maux des rateurs | On ne met pas l'affiliation dans les liens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet |
WipEout 2097 Processus créatif | Article épuisé, on a même pas accès à la fiche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait léger Bon du coup les Intel 14 c'est de la merde et faut passer full AMD si j'ai bien compris ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrabble |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-04-2025 à 01:54:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 04-04-2025 à 06:52:21 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif |
On est sur un topic matos JOUEURS PC, donc normal qu'on oriente plutôt vers quelque chose qui a les meilleures perfs en jeu A part en raison d'un grave traumatisme causé par un vendeur dans les années 2000 qui a osé dire qu'un Duron est mieux qu'un Celeron, difficile de trouver des arguments pour se borner à rester chez Intel Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-04-2025 à 08:09:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 04-04-2025 à 08:15:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'était très bien les Duron oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |