| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Pey'j McBacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 21:30:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon |
|
It_Connexion |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un peu dommage d'acheter une 7900 XT maintenant au prix d'une 9070 XT meilleure quand même. |
Gotchaaaaa | Moi aussi j'ai une petite nouvelle qui arrive d'ici quelques jours |
katset Marcel Poutre |
|
jonas c'est mon identité |
A Plague Tale : Requiem est très très beau si tu veux. C'est particulier, c'est un peu couloir, mais c'est quand même une très bonne expérience, perso j'ai adoré alors qu'en général je préfère les jeux plus ouverts. C'est dark, mais c'est magnifique, graphiquement c'est sublime, et c'est français ! (par contre c'est dommage mais les voix anglaises sont très largement supérieures à la VF. J'ai fait deux fois le jeu, et j'ai largement préféré mon deuxième run en anglais, même si ça se passe en France) Message édité par jonas le 08-03-2025 à 16:17:56 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 16:13:49 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | De toute façon ta clé actuelle ne sera plus valable dans ton nouveau pc, même si tu transfères le SSD tel quel. --------------- et voilà |
MonsieurPoney | Ah ok, je ne savais pas, merci! |
havoc_28 | Tu peux toujours tenter voir si l'activation passe |
StreneSaco | Ca dépend surtout du type de licence Windows que tu as. Si c'est une OEM, elle est liée a un seul pc. Si c'est une licence retail, tu pouras l'installer sur un nouveau pc. |
MonsieurPoney |
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 09-03-2025 à 13:01:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mais comment tu peux encore être en wifi 4 chez toi ? --------------- et voilà |
Scrabble |
|
mais du coup,comment vérifier si son installation électrique est compatible? Message édité par Tahitiflo le 09-03-2025 à 18:41:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai fait 3 logements avec mon CPL et aucun souci. Enfin si, un : le signal remonte dans mon ampli guitare via l'alim d'une pédale --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- et voilà |
Pey'j McBacon |
|
davids |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
|
wutys | Specs décentes pour du gaming de base |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-03-2025 à 10:16:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
|
wutys | N'empêche il y a à peine 10 ans, pour ces spec d'écran, c'était 700€+
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |