| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 21:22:19 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 25-02-2025 à 21:29:31 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 21:55:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 22:03:17 ![]()
|
StreneSaco | Oui, enfin tu n'es pas allé jusqu'a complètement écraser le plastique du socket du cpu Message édité par StreneSaco le 25-02-2025 à 22:13:37 |
Kewyn The World's still the same | Moi je comprends pas comment on peut plier certains pins et pas d'autres en serrant un AIO Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-02-2025 à 22:18:52 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATA | Tous les tests critiquent le système de montage de Arctic surtout sur Amd. Le truc c'est de ne pas suivre les instructions justement. https://realhardwarereviews.com/arc [...] it_content |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 22:30:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 22:30:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
A-t-il bien suivi la procédure d'ouvrir le truc qui retient le cpu. Déposer délicatement le cpu sur le socket J'ai vu des fans dévisser le support cpu quand il était fermé avec la pression exercée ça peut faire de chouettes dégâts |
Kewyn The World's still the same | Nan mais en plier plusieurs dizaines oui, mais un par ci par là comment c'est possible? --------------- There's just less in it |
DVN | Parkinson.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
WipEout 2097 Processus créatif | AIO ou ventirad ça change rien a la fixation ni au fait qu'on doit faire un minimum attention --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 09:15:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2025 à 09:16:42 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
jonas c'est mon identité |
Y'a rien qui est fragile. J'ai monté des centaines de machines, je ne suis pas DU TOUT délicat, et je n'ai jamais abîmé une seule pièce en 30 ans. --------------- et voilà |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aurel Fraggueur en liberté | Non, il n'étais pas a l'envers.
|
--------------- et voilà |
aurel Fraggueur en liberté | Ba en tout cas, c'était le cas, il y a aussi des détrompeurs sur le socket lui même (4 minuscules demi cercles) qui rentrent dans le cpu |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 11:53:02 ![]() Quand tu a la carte mère en face a toi (I/O shield a gauche). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2025 à 11:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 12:06:54 ![]()
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif |
Il est pas connu pour avoir une optimisation correcte, c'est très con pour un jeu avec un benchmark --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |